•  

    Celebrity Bromance

    Saison 2

    Celebrity bromance saison 2

    Co-prod avec la Yagjeom Fansub

    Emission : TV réalité

    Titre : Flower boy bromance / Celebrity Bromance

    Chaine : Naver Tv Cast

    Date de diffusion : 1 mars au 10 mars 2016

    Casting : Wu Ji Ho (Zico - Block b) - Choi Tae Jun

    Durée  : 10/15 min par épisode

    Synopsisdeux célébrités se retrouvent le temps de quelques sorties. Dans cette seconde saison il s'agit du rappeur & leader des block B, Zico et de l'acteur Choi Tae Jun.  

    Traduction, check, time, edit : Nelliel / Tokki Fansub

    Encodage, upload : Eyes / Yagjeom fansub

    Mon avisEmission sympathique qui se laisse regarder. Franchement si vous voulez une petite pause de cutitude, alors foncez ! ♥

    Les liens sont en accès libre en hardsub. Merci de ne pas les redistribuer ailleurs.

     

    1 FICHIER


    3 commentaires
  •  
     
    Celebrity Bromance
     

    Flower boy bromance

     

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Me voilà pour le dernier épisode de celebrity bromance de la saison 1 ! Ils vont me manquer ces petits fous u_u J'adore tellement Min Jae & V Mon dieu... M'enfin, ils ont sorti un épisode spécial que j'ai commencé à traduire, on les retrouve le temps d'un épisode, mais c'est pas assez pour moiiiiii.

     

    J'ai commencé à traduire la saison 2 avec Zico et Tae Jun. C'est vraiment une autre catégorie... Genre. Pervers. XD J'arrête pas de rire j'en peux plus XD J'essaie de me dépêcher, mais j'ai tellement de choses à faire à côté que ça prend du temps u_u 

     

    Allez, comme d'habitude, cliquez sur l'image pour avoir accès au téléchargement. A très vite !

     

    Si vous n'êtes pas abonnés à la newsletter, je vous conseille de le faire, et puis ma page Facebook aussi. Je vous fais des bisous et à bientôt les choux ♥

     

    Nelliel. 


    5 commentaires
  •  

    F(x) = 1 cm !
     
     

    F(x) = 1 cm dernier épisode

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ? Je suis de retour après une semaine sur Paris. Oui à cause des grèves de la sncf ça duré plus longtemps, et mon porte monnaie c'est un peu plus vidé du coup avec le train et l'hotel en plus --' mais soit. C'était un moment super, malgré le temps.... pluvieux et hivernal de Paris.... u___u Enfin j'ai retrouvé mon sud et la chaleur ♥ Pour ceux qui étaient à la Kcon, alors ? Comment ça s'est passé pour vous ? Dites moi tout, je veux tout savoir *o* 

     

    Sinon, voici le dernier épisode des F(x), un nouveau projet terminé ! C'est cool :) je suis contente j'avance doucement mais surement XD si j'avais pas 36 mille choses à faire haha. Enfin soit, une chose de faite :D J'avance les autres projets à côté, doucement mais surement. Allez sur ce, je vous abandonne je dois faire des courses pour samedi, y'a du monde chez moi haha. 

     

    Comme d'hab, cliquez sur l'image pour accéder au lien du téléchargement. Un petit merci fait toujours plaisir. N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter et sur la page facebook

     

    Des bisous à tout le monde et portez vous bien ♥

     

    Nelliel. 


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires