•  
     
    The Truth Beneath
     
     

     

    Petite sortie ♥

     

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois ? 

    Le temps se rafraîchi... Mais bon, l'hiver approche en même temps, alors on ne devrait pas trop se plaindre, n'est-ce pas ? Le seul problème, c'est toutes les maladies que ça amène... Mais bon, on fait avec... XD 

    Nous voici, avec la sortie du film the truth beneath, en coprod avec Eyes ♥ Ce film est assez compliqué, je dirai... Mais je l'aime beaucoup ♥ Dès que Son Ye Jin est de la partie de toute façon... Je suis preneuse XD Il m'en faut peu lol. Mais il n'en reste que le film est bizarre. Donnez-nous votre avis quand vous l'aurez vu, s'il vous plaît ♥ N'oubliez pas de remercier Eyes sur son site, mais aussi, Ginie pour le check ♥ 

    Nous annonçons aussi, l'abandon du film Believer. Vous pourrez le trouver ailleurs. Google est votre ami ;) 

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Je ne réponds pas forcément à tout le monde (pardon pas trop le temps :/) Mais j'aime vous lire ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    42 commentaires
  •  
     
    The Outlaws
     
     

     

    The outlaws

     

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien depuis tout ce temps ? 

    Me voici pour une sortie, en coproduction avec la South Rabbits Society. Ce fut un plaisir de travailler sur ce film ! Je le déconseille cependant aux moins de 16 ans. Il y a des scènes qui peuvent heurter les plus sensibles d'entre-vous... Même moi j'ai grimacé. Mais vous savez que je suis pas fan de certaines scènes... En tout cas, ce film est une tuerie, et l'équipe sera sur le film numéro 2 ! Car oui, il y a une suite :D ça prouve à quel point il est top :D 

    On n'oublie pas d'aller remercier la team en question par ici

    Sinon, on annonce aussi, l'abandon du drama The Player. Il est traduit ailleurs. Ayant peu de temps en ce moment, nous préférons l'abandonner. Vous le voyez bien, nous sommes peu actives. Prises et très occupées par nos vies privées, nous ne pourrons plus vous offrir de sorties régulières et chaque semaines. C'est pour cela, que nous finissons les projets en cours et qu'après cela, nous ne prendrons que très peu de projets pour ne plus se retrouver surmenées... Merci de votre compréhension ♥

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Je ne réponds pas forcément à tout le monde (pardon pas trop le temps :/) Mais j'aime vous lire ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    71 commentaires
  •  
     
    trick or treat
     
     

    Halloween

     

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? 

    On vous avait prévenu. On sortirait un petit pack lors du jour d'Halloween. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. Le reste sortira plus tard. En attendant, il n'y a rien de bien horrible, cette fois, nous n'avons pas eu le temps... Donc on s'est concentrées sur nos projets actuels. À savoir, the guest, Still 17 et Miracle that we met. De ce fait, nous vous offrons, 1 épisode de the guest, 2 de Still 17 et 1 de Miracle. Vous aurez de quoi regarder ce soir, si jamais vous n'aimez pas les trucs d'horreur :p (Sauf pour the guest XD) 

    Sinon, vous avez prévu quelque chose pour ce soir ? Vous sortez ? Vos enfants vont faire la tournée du quartier ? :D Moi, je vais à une fête déguisée... J'vais me maquiller en zombie et basta... XD Le plus simple... XD Mais bon j'ai quand même un peu peur... C'est mon anniversaire, et l'ami qui organise la fête est déjanté. Si j'en ressors vivante ce sera déjà bien... XD Ne mangez pas trop de bonbons :p c'est mauvais pour le foie /PAN/

    On vous fait de gros bisous ♥

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    70 commentaires
  •  
     
    De retour ♥
     
     

    I'm back ♥

     

    Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ? 

    Moi, ça va ! Ma semaine sur Paris, c'est très bien passé. Froidement, vu le temps... Presque 15° degrés d'écart entre ma ville et Paris, mais j'ai survécu :P Puis le concert a été, juste, fabuleux... ♥ Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos postées sur facebook ? Je n'ai pas beaucoup filmé car j'ai profité à fond... On dansait et on faisait les fous dans les gradins ♥ C'était vraiment une ambiance de malade ! Il me tarde déjà un nouveau concert des BTS... Comment ça je suis gourmande ? XD En tout cas, de très bon souvenir avec eux... Surtout avec V... Ce petit monstre avait la folie et j'ai eu un eye contact avec lui, alors forcément XD Mais c'était juste ♥ Bref, tout ça pour vous dire que j'étais de retour et que j'allais mettre les bouchées doubles pour le fansub. Car j'ai même pas pu allumer le pc de la semaine... Mais cette pause m'a fait du bien ! 

    Et vous alors ? Votre concert ? Il était comment ? Dites-moi tout :D J'espère que vous l'avez aussi bien vécu que moi et que vous en garderez un très bon souvenir ♥

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    39 commentaires
  •  
     
    Coeur sur vous
     
     

    À bientôt ♥

     

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Ici il pleut énormément, mon département est en alerte pluie inondation... C'est assez désastreux de voir tous les dégâts que l'eau peut causer. Et tristement, tous ces gens qui sont morts... J'espère que tout va bien chez vous, sinon restez à l'abri ♥

    Pour ceux qui me suivent et me lisent sans prendre seulement les épisodes :P Vous savez que je pars une semaine sur Paris ! (Et que je vais voir les BTS en concert ♥) Du coup, il n'y aura pas de sortie cette semaine, ni la semaine suivante, du moins, pas avant mon retour. Nous nous excusons avec Ginie, mais on préfère faire ainsi. On vous sortira un bon gros pack d'épisodes à la place ♥ Parce que même si je pars sur Paris, je bosserai de mon côté le soir en rentrant et Ginie aussi de son côté. 

    Je vais essayer de vous poster des vidéos du concert sur la page Facebook de la team. J'ai cherché si je pouvais faire un live mais je ne peux pas avec la page. Ou alors j'ai mal cherché ? Si quelqu'un sait comment faire avec une page et non son compte perso, je suis preneuse !

    Merci de votre compréhension et d'être si gentils avec moi ♥ Que du love sur vous mes petits toqués de tokki ♥

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    86 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique