• Contract man

     

    Contract man

     

    Contract man

    Chaine : KBS

    Titre : 계약의 사내 (Gyeyagui Sanae) / The House Contract

    Date de diffusion28 novembre 2015

    Nombre d'épisodes : 1 épisode

    Casting : Oh Jung Se, Park Shin Yang, Choi Myung Gil

    Durée : 75 min

    Synopsis 2025, le gouvernement contrôle tout. Le monde est totalement différent de ce que nous connaissons. Kim Jin Sung travaille pour la compagnie qui gère tout ça. Un jour il reçoit pour mission d'observer la cible Sung Soo young.

    Traduction, time, check, edit : Nelliel / Tokki Fansub. 

    Encodage, upload : Eyes / Yagjeom Fansub

    Mon avis : Ce drama sp, je l'ai pris pour Oh Jung Se, qui est un acteur que j'adore énormément. Il me tarde le jour ou on le verra bien plus souvent. Bref, drama bien mais... Un peu wtf ? Vous auriez dû voir ma tête quand je l'ai traduit XD J'ai décidé de le traduire tout en le regardant car peu de paroles. Au final j'étais là "O_o" Il est bien, franchement il est bien, mais c'est un peu flippant... Parce que dans le fond, je me dis qu'on est pas à l'abris de vivre pareil. Même si parfois je me demande si c'est limite pas déjà le cas --' Bref non vraiment il est pas mal, je lui donne un bon 7/10, vous me direz comment vous l'avez trouvé ! 

     

    TELECHARGEMENT


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 17:05

    merci, merci, merciiiiiii !  :)

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:27

    merci pour cette traduction.

    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:58

    Après avoir lu ton commentaire, je vais le prendre he. Merci

     

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:50

    Ton commentaire me donne envie de le regarder. Merci pour ton travail.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :