• Duel six et annonce

     
     
    duel
     
     

    Duel six et annonce

     

    Bonjour tout le monde !  J'espère que vous allez bien ? Je ne sais pas vous mais je fais partie des départements en alerte canicule et... Comment dire. Je souffre. XD Cette nuit y'avait plus de 30° j'ai dû mettre la clim pour me rendormir, je déteste ça mais là j'en pouvais vraiment plus u___u Heureusement que j'ai la piscine (qui est à 30° quand même du coup) ça rafraîchit un peu mine de rien. En tout cas, buvez bien et ne sortez pas trop aux heures ou le soleil est super fort... Pensez à la crème solaire aussi /PAN/

    Sinon hormis cette petite parenthèse, voici l'épisode 6 de duel qui j'espère vous plaira tout autant que les anciens épisodes :) J'avance doucement en ce moment, désolée, famille oblige. Ça ira sûrement mieux après le 15 août. 

    Sinon pour ceux, qui ne me suivent pas sur Facebook, j'ai annoncé deux nouveaux projets. Deux dramas plus exactement. Il s'agit de Temperature of love qui débutera mi septembre et de Black qui lui débutera fin octobre. Il n'y a pas encore d'affiches officielles mais dès que je les ai je les mettrai sur le blog. Il me tarde de les débuter :D Mais avant je vais bien évidemment fini duel ne vous inquiétez pas XD

    Je rappelle, que mes liens sont en hardsub et qu'il est interdit de les partager ailleurs qu'ici. Je commence à en avoir marre de voir mes projets ailleurs. Heureusement qu'asia-choc est plus compréhensible que d'autres. Si les projets se font licencié c'est pas vous qui aurez des soucis, mais moi. Surtout que je propose des épisodes en streaming via Uptobox quoi. Et puis les gens sans respect ça m'insupporte. M'envoyer un mp pour demander la permission, ça prend 2 minutes. Mais faut croire qu'on a pas la même notion de respect. Enfin bref.

    N'oubliez pas de remercier Eyes pour l'encodage et l'upload ♥ Sans elle, on aurait pas de si beau épisode en Hardsub ♥ Et puis un merci ne tue pas et c'est cool. Ca motive vous voyez ? 

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez un bon week-end et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 12:20

    Merci pour cet épisode et ton travail. En ce moment il faut marcher à l'ombre 37° par ici. Intenable. Bon week-end  A la prochaine et encore merci.

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 12:28

    Merci pour cet épisode. Là où je suis (dans le nord) aucun risque de canicule, on se demande même si c'est l'été. Bonne fin de semaine et courage !

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 12:32

    Merci pour ce nouvel épisode. Je te rassure tu n'es pas la seule en alerte canicule, 30 degré la nuit, on a beau dormir à l'ombre, c'est dur quand même et 40 la journée, on n'en peux plus.

    Je te souhaite un bon WE bien au frais dans ta piscine.

    4
    Samedi 5 Août 2017 à 12:51

    Bonjour à tous,

    C'est la canicule chez moi aussi. Hier le thermomètre a dépassé les 40° et je crois que ce sera la même chose pour cet après-midi car il fait déjà 38°. Vive la Clim !!

    MERCI beaucoup Nelliel et Eyes pour la suite du drama et les infos, et bon courage pour la suite.

     

     

    5
    Samedi 5 Août 2017 à 13:01

    dans le sud il pleut et il fait chaud en ce moment donc c'est encore supportable yes

    merci pour ce nouvel épisode ^_^

    bon week-end à toute la team et les dramavores

      • Samedi 5 Août 2017 à 13:32

        Ah ben on est pas dans le même sud alors :P Parce que je suis tout au sud (Perpignan) Et ya déjà 45° à l'ombre sur mon thermomètre XD pas de vent ni rien c'est la fournaise XD

      • Mercredi 9 Août 2017 à 22:33

        et dans le nord on gélee presque chez nous on a que deux saison hiver et automnecry

    6
    Samedi 5 Août 2017 à 13:04

    Merci pour cet épisode et pour ces nouveaux projets ^^ Fighting ! et bon week end ^^

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 13:06

    Coucou Nelliel ! 

    Merci beaucoup pour ton travail sur ce projet, je n'oublie pas Eyes non plus ^-^ :)

    C'est tellement difficile de bosser sous cette chaleur >-< Courage à toi contre la canicule !

    Comme je l'ai dit sur l'article de la Qwenty, il doit manquer à certains un bout de leur cerveau. Le plus choquant est que la personne fait partie d'un fansub.

    Courage à toi ! Nous sommes là ;) !

    Passe une bonne journée :3 !  

     

    8
    Samedi 5 Août 2017 à 13:08

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode et bonne après-midi

    9
    Samedi 5 Août 2017 à 13:10

    merci a toi pour ce nouveau épisode merci Eyes je t'oublie pas

    bon courage et bon week end

    10
    Samedi 5 Août 2017 à 13:12

    Bonjour Nelliel,

    étant au Nord de la Seine, pour la moment les températures sont plutôt agréables, en tout cas supportables. Bon courage avec ce soleil accablant.

    Je te remercie pour ce nouvel épisode, mais aussi pour les précédents. J'ai pris du retard et donc je n'ai pas pu te remercier correctement.

    Je vais partir à la découverte des 2 prochains dramas que tu nous proposes, pour en savoir un peu plus. 

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    11
    Samedi 5 Août 2017 à 13:24

    Bonjour, 

    si tu as trop de soleil moi j'en veux bien car il fait tout gris chez nous. Merci pour ce nouvel épisode.

    Bonne journée et bon courage malgré la canicule qui frappe par chez vous 

    12
    Samedi 5 Août 2017 à 13:33

    Merci pour ce nouvel épisode !

    c'est bientôt fini la canicule, courage !

    13
    Samedi 5 Août 2017 à 13:36

    Merci pour cet épisode,reste bien à l'ombre.

    14
    Samedi 5 Août 2017 à 14:16

    Merci et pour la sortie et pour ces nouveaux projets ^^

    15
    Samedi 5 Août 2017 à 14:25

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode.

    Bon aprem.

    16
    Samedi 5 Août 2017 à 14:43

    Bonjour tout le monde,

    Nelliel et Eyes merci infiniment pour ce nouvel épisode et pour tout le travail que vous faites. Je vous souhaite bon courage pour la suite des épisodes.

    Bonne journée à tous et toutes ainsi qu'un excellent week-end.

    17
    Samedi 5 Août 2017 à 15:01

    merci pour ce 6ieme episode \(^o^)/

    moi je suis actuellement au cambodge pour le travail et il fait tres tres tres tres chaud ..........on est censé etre en periode de pluie mais nan il pleut pas il fait meme encore plus chaud. ici la nuit c'est minimum 28 degrés et la journée minimum 32 degré >.<

    mon ventilateur est devenu mon meilleur ami et le compagnon de mes nuits dans mon appartement et la clim mon amant des journées au boulot 

    profite bien de la piscine ça fait du bien :)

      • Samedi 5 Août 2017 à 17:39

        Olala, en plus là-bas c'est une chaleur vachement humide... Même si là où je vis aussi c'est humide et je supporte pas ça --' mais alors au Cambodge ça doit être pire... Courage :/ 

    18
    Samedi 5 Août 2017 à 16:28

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Très bon week-end he

    19
    Samedi 5 Août 2017 à 17:03

    Bonjour ^^

    Merci pour cet épisode ^^

    Bon courage pour la chaleur et bon week end à tous (^_^)

    20
    Samedi 5 Août 2017 à 17:50

    Bonjour !! Merci pour cette sortie ! J'espère que le temps se fera un peu plus supportable où tu es!
    Chez moi c'est juste l'inverse xD

    J'espère que les gens vont comprendre le message de ne pas mettre tes liens ailleurs, toutes les team se font embêter sur ça, c'est vraiment pas malin comme action :/
    Bon week-end à bientôt :)

    21
    Samedi 5 Août 2017 à 18:14

    Merci beaucoup Nelliel et Eyes pour ce 6ème épisode!!

    Je crois bien que ces gens, dont tu parles Nelliel, n'ont pas de cerveaux et bien sur ne savent pas la définition du mot "respect". Toutes les teams de fansubs que je connais en sont victimes. C'est tout de même hallucinant, ils ne savent pas lire ces gens là??? Partout sur les forums ou les blog les teams marquent leurs règles, vu ce qui se passe dans le monde du fansub ces derniers mois. Alors c'est tout de même inquiétant que ces gens ne comprennent pas français.

    Enfin, je te souhaite du courage, et surtout une très bonne fin de journée.

     

     

    22
    Samedi 5 Août 2017 à 18:14

    Oui, moi aussi je suis dans le Sud et sans clim, c'est carrément pas vivable...mais j'ai chopé un microbe grâce à ma clim du boulot (of course l'entretien de doit pas être au top) et j'ai la fièvre et les antibio, je suis dég.... et j'ai quand même mieux la clim de chez moi car sinon je tiens pas le coup avec cette chaleur.....

    Mille merci pour ce nouvel épisode que je vais découvrir ce soir, hi hi hi, je vais passer une super soirée grâce à toi et à Eyes  !!!!

    Et déjà j'étais contente de ton projet "temperature of love" mais j'ai sautillé sur ma chaise quand j'ai vu "Black", omo ces deux dramas seront formidables et comme toujours tu choisis des projets qui me plaisent terriblement, donc je suis vraiment comblée.

    Je te remercie d'avoir pris le temps de nous offrir cet épisode alors que tu as ta famille, profite bien d'eux et j'espère que tu prends aussi le temps de te reposer.

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    23
    Samedi 5 Août 2017 à 18:40

    Merci beaucoup pour cette sortie et pour ces nouveau projet.

    Moi aussi je suis en zone canicule et je croie bien que si sa ne s'arrête pas je vais finir par fondre vivement l'hiver.

    24
    Samedi 5 Août 2017 à 20:29

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Je suis loin de la canicule ici. Un peu de soleil par ici et de chaleur ne serais pas négligeable.

    Bon week-end et j'espère avec moins de canicule

     

    25
    Samedi 5 Août 2017 à 20:53

    Tout comme toi je souffre de la canicule

    .Dur à supporter la journée mais aussi la nuit. Je vois que tu as le même problème que Qwenty. Ras le bol de ces imbéciles.

    Merci pour cette nouvelle sortie. Quant à tes projets futurs, je suis contente de tes choix car je voulais les voir. Bonne soirée.

    26
    Samedi 5 Août 2017 à 22:57

    merci pour la sortie, chez nous aussi c'est la canicule, à 14h il fait 41°plein soleil. 

    27
    NOUCH974
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:05

    Merci beaucoup Nelliel et Eyes pour ce 6è épisode!

    J'ai reconnu l'actrice que j'apprécie énormément dans Make a woman cry (un drama que je recommande à tous).

    Bon dimanche et merci encore!

    28
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:30

    Un grand merci Nelliel et Eyes pour ce nouvel épisode. Il va falloir que je rattrape mon retard pour les regarder maintenant, heureusement que mon déménagement est enfin terminé ^^

    Bonne soirée :)

      • Dimanche 6 Août 2017 à 22:25

        De rien, j'ai vu ton avis sur ton blog, héhéhé j'ai souris parce que je sais la suite et que.... héhéhéhéhéhé /PAN/ J'ai bientôt fini la trad de l'épisode 15... Je pense faire que du check cette semaine du coup tu comprendras mes héhés XDDDD

    29
    Lundi 7 Août 2017 à 09:43

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de Duel !!

    30
    Olivia
    Lundi 7 Août 2017 à 18:57
    Merci pour tout le travail que tu fais sur ce drama personnellement je l'ai déjà fini car je l'ai regardé en sous-titre anglais mais ma mère peux pas lire l'anglais donc voilà courage
    31
    Bin-Ah
    Lundi 7 Août 2017 à 21:25

    Coucou,

    Merci à toutes deux,  Nelliel et Eyes.

    Je vous souhaite une agréable fin de soirée ainsi qu'aux fans

    32
    Rin
    Mercredi 9 Août 2017 à 00:24

    Merci beaucoup d'avoir pris le drama Duel comme projet! Je sais que ça demande beaucoup de temps alors je vous dis un grand MERCI! Et surtout il faut continuer, et ne jamais se laisser décourager par ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues. Fighting!

    33
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:25

    Merci beaucoup pour les épisodes de 2 à 6!!!coolyes

    34
    Jeudi 10 Août 2017 à 12:47

    1 énorme merci Eyes et Nelliel

    35
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:28

    Merci beaucoup pour ton travail

    36
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:18

    Bonjour, bravo pour le blog! Comment faire pour voir les épisodes de Black?

    Merci d'avance

    Shi-Mok

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :