• F(x) = 1 cm Episode 3

     

    F(x) = 1 cm !

    F(x) = 1 cm Episode 3

     

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Le printemps est là, pour certains qui sont abonnés à la page facebook du site, vous avez vu que j'avais changé le design, une envie de fraicheur et de renouveau haha. C'est clair et épuré, et puis j'ai aussi changé le thème du forum j'ai tout changé quoi... x) Bref ! 

     

    Me voilà avec l'épisode 3 des F(x) ! J'espère que pour ceux qui regardent, ça vous plait. C'est mignon je trouve ça vraiment adorable de pouvoir avoir une surprise de nos idoles. on rigole, sans prise de tête pendant 10 minutes, c'est juste génial. Fin personnellement j'aurais adoré avoir d'autres épisodes... Mais bon 8 C'est pas mal non plus XD 

     

    Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur l'image pour accéder au téléchargement ! N'oubliez pas de liker la page facebook, ou de vous abonner à la newsletter ! Passez une bonne semaine, 

    Nelliel. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:14

    Merci pour ce nouvel épisode et pour ce super design tout frais pour le printemps !!!!

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous happy

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:09
    Merci beaucoup pour moi c'est super j'aime beaucoup bisous très bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :