• F(x) = 1 cm episode 7

     

    F(x) = 1 cm !
     
     

    F(x) = 1 cm episode 7

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Aujourd'hui il fait plutôt chaud, c'est agréable. Ca fait du bien ce temps, ça motive, dirons-nous. Parce qu'un temps constamment pluvieux, j'sais pas vous, mais moi ça me donne qu'une envie = dormir. C'est juste horrible. Soit. Programme de l'après-midi, regarder la suite de Gap Dong avec maman (Je l'ai déjà vu, mais je m'en lasse pas *o*) le beau Joonie en méchant ♥ je convertie petit à petit ma mère aux dramas, si c'est pas beau XD Puis après séance de vélo, une petite trentaine de minutes et voilà. Et vous ? 

     

    Bref, aussi pour vous dire que la semaine prochaine, il n'y aura pas de sortie. Je pars dimanche sur Paris pour 6 jours. Comme je vous l'avais dit, je file à la Kcon (EN PLUS VA Y AVOIR L'ACTEUR JIN GOO DE DOTS LAISSEZ MOI MOURIR) *tousse* et j'en profite un peu pour faire ma touriste car j'ai pas tout visité de cette ville encore fufu. Donc vous comprenez bien que je serai pas du tout sur le pc XD Pour ceux et celles qui viennent à la Kcon, ben amusez-vous bien, on se croisera surement -sans le savoir- XD et si des fans gamines hystériques viennent au concert -ce qui risque d'arriver ...- Ne vous battez pas T.T soyez plus intelligent et adultes, ça n'en vaut pas la peine... Et faites attention à vous ♥

     

    Allez, comme d'hab, cliquez sur l'image pour accéder au lien du téléchargement. Un petit merci fait toujours plaisir. N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter et sur la page facebook. Et puis je le dis pas souvent car c'est devenue une habitude, mais c'est la jolie Eyes qui encode et upload tous mes projets, alors je la remercie, encore et encore pour son aide. N'hésitez pas à la suivre car elle a de magnifiques projets en cours, et ses édits -je suis jalouse- sont juste sublimes. Ma petite Eyes Merci ♥ T'es la plus que parfaite ♥ -petit instant émotion- 

     

    Des bisous à tout le monde et portez vous bien ♥

     

    Nelliel. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:49

    Un grand merci pour ce nouvel épisode et bon séjour à Paris !!!

    Bonne soirée à tous ^_^

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:38
    Merci beaucoup pour le 7ème trop bien j'adore fx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :