• Flower Boy Bromance 2

     

    Celebrity Bromance

    Flower Boy Bromance 2

    Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? C'est le pont de l'ascension, vous allez faire quelque chose ? Pour ma part rien du tout, si ce n'est bosser mes cours haha. Je dois prendre de l'avance en plus, puisque je pars en vacances sur Paris du 29 mai au 3 avril. J'en profite pour faire ma touriste sur Paris avec une amie, et le 2 bonjour la Kcon ! Alors ceux qui voulaient y aller, vous avez eu vos places ? Si non, pas de panique ! Live Nation remet des billets en vente lundi en fosse et Cat 4 ils vont ouvrir le dernier gradin qui n'était pas prévu. Faut dire que les places se sont arrachées en dix minutes omg. C'était à prévoir XD 

     

    Bon soit, voici l'épisode 2 mes loulous ! J'espère que ça vous plaira :) Je sais que je suis lente mais je suis seule, à côté j'ai mes cours, ma vie personnelle, des imprévus de partout (comme ce week-end ou y'a eu du monde non stop à la maison, bonjour j'ai du faire du social XD) Bref, j'en suis désolée, mais j'essaie de faire le plus rapidement possible. Cet épisode 2 me donne envie d'un massage. Bon peut-être pas comme celui-là XD mais j'en ai bien besoin, mon dos m'annonce qu'il va se bloquer bientôt si je continue à dormir dans des positions chelous haha.

     

    Bon allez, je vais aller traduire un peu et me coucher tôt, qu'en ce moment on dirait un zombie panda avec mes cernes... Comme d'habitude vous cliquez sur l'image et hop, vous aurez le lien. Un petit merci ne tue pas mes choux ♥ Des bisous et surtout passez un bon week-end ! Et soyez prudent sur la route, trouvez vous un Sam surtout ! ♥

     

    N'oubliez pas de liker la page facebook si vous le souhaitez.

     

    Nelliel. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:08

    Merci pour ce second épisode Mlle Nelliel !

    Bon courage pour la suite.

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 23:10

        De rien Tchenss, j'espère que l'épisode te plaira :D

        Et merci à toi ;) 

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:47

    Un grand merci Nelliel pour ce 2ème épisode !!!!

    Contente que tu sois arrivée à avoir tes places pour la KCON, et moi aussi j'ai eu cette chance... vivement le 2 juin !!!!

    Fighting pour la suite et un excellent jour férié à tous ^_^

      • Samedi 7 Mai 2016 à 12:08

        Contente de voir que tu as eu ta place :D Et merciiiiii :) 

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:14

    Je les adores.... ils sont tellement beau ahah !

    Merci beaucoup pour ce second épisode :D 

    et fighting pour la suite^^

      • Samedi 7 Mai 2016 à 13:44

        N'est-ce paaaas héhé. Merci à toi :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :