• Flower Boy Bromance 3

     
     
    Celebrity Bromance
     

    Flower Boy Bromance 3

     

    Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? Il fait beau, il fait chaud et j'espère que ça va durer, parce que franchement, on peut pas dire qu'on ait eu un mois de mai fabuleux... Et pourtant je vis tout au sud de la France... soit, j'espère qu'il ne fait pas trop froid par chez vous :/ 

     

    Voici l'épisode 3 de l'émission. J'ai fini le 4 mais je le posterai plus tard, j'attends d'avoir avancé un peu la saison 2. Mais ce soir y'a Koh Lanta... Vous regardez ? Vous êtes pour qui ? Vos pronostics ? Qui va sortir ce soir ? J'aimerais tellement que Cécilia puisse rester... J'suis sûre elle tiendrait sur les poteaux quoi ! Enfin on verra bien... Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder aux téléchargements. 

     

    Si vous n'êtes pas abonnés à la newsletter, je vous conseille de le faire, et puis ma page Facebook aussi. Je vous fais des bisous et à bientôt les choux ♥

     

    Nelliel. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:27

    un grand merci à toi pour ce nouvel épisode !!!!

    Et oui, il fait chaud, il fait beau mais dimanche cela va se gâter.... moi aussi je suis dans le sud et on attend vraiment que le beau temps s'installe....

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 20:36

        Rah vraiment ? Dimanche ça se gâte ? Zut T.T En espérant qu'après on puisse passer un été superbe ... 

         

        Bonne soirée à toi et merciiii :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :