• Halloween

     
     
    trick or treat
     
     

    Halloween

     

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? 

    On vous avait prévenu. On sortirait un petit pack lors du jour d'Halloween. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. Le reste sortira plus tard. En attendant, il n'y a rien de bien horrible, cette fois, nous n'avons pas eu le temps... Donc on s'est concentrées sur nos projets actuels. À savoir, the guest, Still 17 et Miracle that we met. De ce fait, nous vous offrons, 1 épisode de the guest, 2 de Still 17 et 1 de Miracle. Vous aurez de quoi regarder ce soir, si jamais vous n'aimez pas les trucs d'horreur :p (Sauf pour the guest XD) 

    Sinon, vous avez prévu quelque chose pour ce soir ? Vous sortez ? Vos enfants vont faire la tournée du quartier ? :D Moi, je vais à une fête déguisée... J'vais me maquiller en zombie et basta... XD Le plus simple... XD Mais bon j'ai quand même un peu peur... C'est mon anniversaire, et l'ami qui organise la fête est déjanté. Si j'en ressors vivante ce sera déjà bien... XD Ne mangez pas trop de bonbons :p c'est mauvais pour le foie /PAN/

    On vous fait de gros bisous ♥

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:57

    Merci pour ton travail et passe une bonne soiréeintello

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:09
    Merciiiii <3 bonne soirée ^^
    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:15

    Merci pour ces sorties happy

    J'espère que tu vas bien t'amuser.

    Moi, ce soir je reste bien au chaud chez moi, à côté de ma cheminée, en sirotant un bon café devant mon ordi. (Une soirée tranquillou quoi tongue).

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:28

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties. Je te souhaite un   JOYEUX ANNIVERSAIRE. Passe une " Horriblement belle soirée "  Profite-en bien. Nous, ce sera Halloween sous la pluie !

    Nelliel, les dramavores :

    Bonne journée !

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:36
    Merci pour cette sortie.
    Bon anniversaire et profite s'en bien.
    En ce qui me concerne, ce soir c'est soirée horreur entre amis à regarder des films et se gaver de friandises.
    A bientot
    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:45

    Coucou, 

    bon anniversaire, tout va bien se passer enfin j'espère pour toi lol.

    Merci pour ces sorties, j'adore the guest c'est un très bon drama.

    Bonne journée et surtout bonne soirée cauchemardesque wink2 (Halloween oblige) ^^

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:50

    merci beaucoup pour les sorties

    joyeux anniversaire et passe une bonne horrible soirée

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:52

    Un grand merci pour ces sorties, bonne journée

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:04

    Coucou,

    Et un grand merci pour les sorties du jour cool

    Chez moi il fait un temps horrible...pluie et orages (pour l'instant ça c'est un peu estompé)... donc pour ce soir je ne suis pas sûr qu'on pourra sortir !!

    à tous !!!

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:51

    Un grand merci pour toutes ces sorties.

    Bon Halloween à tous !

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:56

    Merci pour ce magnifique pack !!!

    12
    jiliae
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:01

    Joyeux anniversaire et merci beaucoup pour tous ces épisodes! happy

    A bientôt!

    13
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:03

    un grand merci pour ces sorties!!!joyeux anniversaire<3

    14
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:10

    Waouh ! Génial ! Merci beaucoup pour ces sorties ! happy

    15
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:39

    Merci pour ces sorties et amuse-toi bien petit zombie wink2

    16
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:50

    bonjour, merci beaucoup et JOYEUX ANNIVERSAIRE.kiss

    17
    Mia0
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:50
    Joyeux anniversaire passe une bonne journée. Merci pour les épisodes.
    18
    Angekonon81
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:22
    Merci pour ce pack, c'est avec plaisir que je vais me gaver du drama guest ce soir. Sinon je me permets de te faire un gros bisous pour ton anniversaire. A bientôt Bonne soirée entre amis.
    19
    Elfira
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:23
    Merci pour ces sorties
    20
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:28

    Merci pour ce pack!! 

    Amuse-toi bien ce soir et Happy Halloween ~

    21
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:22

    Bonjour, 

    Merci pour ce nouveaux pack et pour votre travail.

    Bonne journée à vous. 

    22
    Verovert
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:25
    Tout d abord je te souhaite un joyeux anniversaire ,profite bien de ta soiree et merci pour ses sorties
    23
    maritxu00
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:45
    Bon anniversaire! ^^
    Meci pour ces cadeaux!
    Bon courage pour ta soirée! ;)
    24
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:52

    Merci pour cette sortie et bon anniversaire ^^

    25
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:13

    Bonjour Nelliel !
    Merci pour cette sortie d'Halloween :)
    C'est génial ça d'avoir son anniversaire à Halloween *_* quelle chance! Je suis une mordue de films et séries d'horreur alors forcément hahaha
    Ah je pense qu'il faut te préparer car ton amie risque de te faire une surprise sanglante ^^ Mais je suis sûre que tu vas t'éclater tu verras ;)
    Passe une bonne soirée, tu nous raconteras! Moi je suis clouée au lit avec la grippe, en même temps il y a de la neige chez moi donc c'est pas étonnant d'être malade -_-'

    26
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:16

    Joyeux anniversaire et merci pour toutes ces sorties

    Bon courage pour ta soirée ^^

    27
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:00

    merci  pour ces sorties 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    28
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:02

    Merci beaucoup ^^

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:03

        Et joyeux anniversaire =)

    29
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:19

    Merci pour ces sorties

    .

    30
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:19

    Merci pour ces sorties :) 

    Bonne soirée

    31
    asile
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:34

    Un excellent anniversaire halloweenien, Nelliel! Et merci pour les nombreuses sorties...

    Toute bonne soirée.

    32
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:37

    Bonjour Nelliel 

    Joyeux Halloween à tous

    Merci beaucoup pour le nouvel épisode de The Guest

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et amuse toi bien à cette soirée déguisée

    Chez moi c'est Halloween sous la flotte.

    Bonne continuation et à la prochaine

    33
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:53

    joyeux anniversaire et profite bien ^^ merci pour ces sorties

    34
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:02

    merci beaucoup pour ces sorties

    profitez bien de votre soirée halloween!

    35
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:46

    Bonsoir,

    Merci pour ces sorties

    et Bon Halloween

    Bonne Soirée

    36
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:02

    Bon anniversaire!!!!

    Et merci pour ces sorties, j'adore the guest pour son côté sombre et still 17 pour son côté trop cute, bref du différent mais j'adore la diversité!

    Encore merci!

    Je suis claquée donc pour moi rien de spécial ce soir, je vais me détendre devant l'ordi!

    Bonne soirée!!!!

    37
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:54

    Souhaitons-nous mutuellement notre anniversaire yes Bonne anniversaire à toi aussi !

    38
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:35

    MERCI !

    39
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 23:04

    Hellou !

    Merci pour le pack ! C'est déjà très bien comme ça, ne vous en faites pas !

    Je vous souhaite un joyeux Halloween et surtout, Nelliel, un joyeux anniversaire -si j'ai bien compris-, du coup. ♡ Amusez vous bien ! 

    Perso je suis restée chez moi à regarder un petit film sur mon canapé.. rien de bien folichon. Ça fait quelques années que je ne fais plus rien malheureusement alors que j'adorais cette fête ! *bref*

    Bon courage et à bientôt !

    40
    dessac
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 01:50

    merci pour le pack et joyeux anniversaire...allez , amuse toi bien!!! coooll ça. nana

    41
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 02:46

    je te souhaite un très bon anniversaire !!! et aussi merci pour ces nouveaux épisodes !!! cool amuse toi bien et a bientôt !!! wink2

    42
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:38

    Merci beaucoup pour les sorties et Joyeux Anniversaire!!!coolyes

    43
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:31

    un grand merci pour ces sorties !!!

     

    44
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:53
    Bonne anniv a toi nelliel ,j espere que tu tes bien amusé a ta fete dhalloween et que t es revenu saine et sauve lol. Bisous passe une bonne apres midi
    45
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:01

    Omo, bon anniversaire Nelliel,

    J'espère que ta soirée c'est super bien passée et que tu es toujours vivante, lol

    Itou, je suis allée fêter Halloween et j'étais déguisée en démone^^, du coup je te remercie que maintenant pour cette déferlante d'épisodes que je vais vite découvrir.

    FIghting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

    46
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:09

    Merci beaucoup pour vos nombreux messages ♥

    47
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:12

    merci beaucoup pour ces sorties

    48
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:42

    Un grand merci pour ces sortis et tout le travail fourni.Bon courage pour les suites.

    49
    alcarbone
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:03

    Merci pour ce pack d'épisode.

    50
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:09

    Merci pour ces sorties!!

    J'espère que tu as survécu à ta petite soirée organisée?!

    J'avoue détester les séries ou film qui font peur mais j'ai bien accroché à the guest!! Alors merci pour cette découverte!!

    51
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:54
    je suis en retard ! Merci pour les sorties d'halloween
    52
    sooki
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:58

    en retard aussi, merci pour les sorties, je fonce sur le Miracle

    joyeux anniversaire, bonne soirée

    53
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:32

    Merci pour cette sortie :)

    54
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:00

    Merci pour ces épisodes !! 
    Et joyeux anniversaire du coup ! ^^ J'espère que la fête s'est bien passé ^^

     

    55
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:08

    Bonsoir.

    Merci infiniment pour ces nouvelles sorties. 

    Et je te souhaite un très bon anniversaire Nelliel, bien que je sois un peu en retard.

    Sinon j'espère que ta soirée c'est bien passée!? Alors en ai tu sortie vivante^^?

    Personnellement je n'ai rien fait. Ma cadette elle à fait le tour du quartier avec ses amis et à récolter pas mal de bonbons ( et maman en profite he)

    Encore merci et bonne continuation et bon courage pour la suite.

    Bonne soirée et bon week-end à tout le monde.

     

    56
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:56

    Merci ^^

    57
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:41
    Merci pour les épisodes
    58
    cloey30
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:20

    Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour la traduction de drama, cependant je ne sais pas et ne trouve pas commnt faire pour vous demander l'accés, j'ai un compte ekkablog.. pouvez vous m'aider.. un grnd merci encore..

     

    clo

    59
    Mardi 6 Novembre 2018 à 20:21

    Coucou

    alors je suis nouvelle ici je viens juste de decouvrie votre Fansub

    je voudrais commencer par dire merci pour le gros travail que vous faites ( gratuitement en plus ) et joyeux anniversaire en retard sarcastic 

    est-ce qu'il serait possible pour moi d'avoir acces aux projets prives s'il vous plait?

    (j'espere que je ne me trompe pas d'endroit pour la demande)

     

     

    encore merci et bonne semaine.

    60
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:42

    Hello ! 

    Ca fait un moment que je n'étais pas passée, depuis Duel je crois bien, j'ai honte ! 

    Déjà, un énorme chapeau bas pour toutes les sorties qu'il y a eu depuis, c'est un truc de fou en si peu de temps ! 

    Et je me demandais si je pouvais avoir accès à Mr. Sunshine, qui me fait de l'oeil uhuh. 

    Merci d'avance pour votre gentil retour dès que vous pouvez ^^/ ! Et bon courage pour la suite ! 

    61
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:47
    Hello !
    Je viens de découvrir ton blog et je suis également agréablement surprise de voir tt le boulot effectué !
    Il me tarde de pouvoir en découvrir davantage !
    Merci par avance si je peux avoir les accès... ( Heuuu pas sûre non plus d'avoir fait tout comme il faut.. ;-)
    62
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 13:04

    Bonjour, désolée du retard,

    vous avez tous été ajoutés !

    Bonne journée à vous :D 

    63
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:52

    Bonjour, merci beaucoup pour les nouveaux épisodes de Still 17 ! *O*

    Un joyeux anniversaire en retard (très en retard T_T).

    Bon fin d'après-midi~

    64
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:33

    Bonsoir,

    Tout d'abord un grand merci pour votre suppppppper travail de traduction...

    Je suis nouvelle et j'aimerais pouvoir avoir accés sur M.Sunshine....

    Une très bonne soirée... et encore merci pour des fanes comme moi!!!

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:19

        Bonjour, je t'ajoute de ce pas :3

        Bonne journée à toi :D 

    65
    cloey360
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:23
    merci.. gros bisou à vous tous...
    66
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:01

    Merci à Ginie.  J'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider dans la traduc. Bon courage.

    Merci pour tout

     

    67
    Assie
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 20:45
    Merci vraiment merxi pour se que vous faites
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :