• MSB onze et douze

     
     
    My shy boss
     
     

    MSB onze et douze

     

    Bonjour tout le monde !  Je vous ai fait un peu attendre, j'en suis désolée... Avec mes examens et d'autres trucs à côtés j'ai préféré tout traduire avant de me mettre au check. D'ailleurs, j'ai terminé la traduction du drama :D Mais j'ai pas encore fait le check des autres épisodes... Pardon XD Petit à petit l'oiseau fait son nid /PAN/ Les épisodes ne devraient pas tarder non plus, je ferai sûrement le check d'ici ce week-end, donc attendez-vous à avoir la fin du drama bientôt. :D

    Du coup, j'ai débuté la traduction de duel, donc ça ne devrait pas tarder non plus à sortir hihihi. Sinon j'ai agrandi les écritures, comme le sondage montraient que beaucoup le souhaitaient, j'ai agrandi un peu. J'espère que ça conviendra en tout cas ! Bon ici il fait moche... Hier je suis allée faire des courses, et au moment de sortir, plus je me rapprochais de la sortie et plus je me disais "Ne me dis pas qu'il pleut ?" Quand je vous dis que c'était une pluie torrentielle ? Ca vous parle ? J'étais là "..........." Sans parapluie ni rien... Pleins de gens squattaient l'entrée attendant que ça passe. J'ai été courageuse (j'étais garée devant l'entrée ça m'a motivée XD) j'ai bravé la pluie XD Mais jvous jure que c'était d'une violence... Si seulement ça avait refroidi l'air. Même pas, pluie inutile XDDD Bon ça a arrosé la verdure /PAN/ Bon allez, je cesse de raconter ma vie moi XD Et je retourne traduire :D

    N'oubliez pas de remercier Eyes pour l'encodage et l'upload ♥ Sans elle, on aurait pas de si beau épisode en Hardsub ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez une bonne journée et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, sorties des projets VIP via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:35

    Un grand merci à toute l'équipe pour votre laborieux travail, et FIGHTING pour les examens, de tout coeur avec vous

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:37

    Merci pour ces 2 nouveaux épisode.

    3
    Jiliae
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:47

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes et à bientôt pour la suite! happy

    Bonne journée!

    PS je vois que tu vas traduire duel. Merci, c'est un drama qu'il m'intéressait de voir.

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:51

    Merci pour ces deux épisodes <3

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:51
    Merci à toutes les deux pour ces deux pour ces deux nouveaux épisodes.
    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:54

    Bonjour,

    un grand merci pour ces 2 nouveaux épisodes pas de soucis pour l'attente il valait mieux que se soit les examens qui passent avant et ta vie personnel aussi.

    C'est vrai qu'hier c'était le déluge par chez moi mais à part arroser la verdure c'est tout ce que ça à fait.

    Bonne journée et bon courage pour la suite.

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:09

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et bonne continuation pour la suite :D

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:20

    Merci pour ces 2 épisodes et bonne journée ^^

    9
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:36
    merci beaucoup
    10
    sam18974
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:44

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et prends ton temps pour le check des autres épisodes, on comprend qu'avec les exams tu as d'autres choses à faire, courage pour tes examens, c'est bientôt fini

    11
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:02

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    12
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:16
    Merci pour votre travail
    13
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:28

    Merci pour ces 2 épisodes ! happy

    14
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:15

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et tout le travail que tu effectues.

    Fighting pour tes examens (je suppose qu'ils sont finis) et j'espère que tu les as réussis^^

     

    15
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:30

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes

    16
    Loulan
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:36

    Merci pour les deux épisodes

    17
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:41

    Coucou , merci pour ces 2 nouveaux épisodes

    18
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:59

    Merci! kiss

    19
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:36

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes happy

    20
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:38

    Tokki, le plus dur est passé, plus qu'à attendre les résultats.

    Je te remercie énormément pour ce nouveau épisode !!!

    Et pour Duel, je ne te cache pas que je vais me jeter dessus car ce drama a l'air géant.

    Mille merci de nous gâter autant et fighting pour tout.

    Bonne soirée à tous ^_^

    21
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:42

    Omo, je suis crevée Tokki, sorry, je te remercie pour ces deux épisodes...

    Vais me jeter dans le canapé^^

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 17:50

        Je t'en veux pas, on est tous fatigués /PAN/

        Et tu as raison, Duel es tune tuerie ! Dès la première secondes t'es absorbé de fou !! Me tarde de vous le sortir :D

    22
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:56

    Merci pour cette sortie, pour s'occuper par ce temps pluvieux

    23
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:59

    super merci a vous deux Nelliel et Eyes pour la suite de ce drama vous etes trop fortes cool et felicitations miss pour avoir survécu a la tempêtehe   bonne soiree a toi

    24
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:57

    Hello !

    Un très grand merci à vous deux , franchement.

    Et prend carrément ton temps ,ne soit pas désolé.

    25
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:29

    J'espère que tes examens ce sont bien passés.

    Je te remercie pour ces 2 nouveaux épisodes. 

    Quant à Duel, je vais continuer à te suivre pour le découvrir, merci d'avance.

    26
    HyeRi6002
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:33

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes et pour tout ton travail sur ce drama ! Merci également à Eyes.
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne fin de semaine à toi, ainsi qu'à tous

    27
    NOUCH974
    Vendredi 30 Juin 2017 à 06:03

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes!

    Bon courage pour la suite et bonne fin de semaine! 

    28
    Hazuki
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:22

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes !!  happy

    29
    Samedi 1er Juillet 2017 à 15:30

    Oh super.

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    30
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:45

    Bonsoir, 

    Un énorme merci pour ces épisodes, ce drama est une bonne découverte sans prise de tête. 

    J'espère également que tu as réussi tes examens.

    Bonne soirée !

    31
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 02:24

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^ J'espère que vos examens ce sont bien passés !!! a bientôt !!!

    32
    Lundi 3 Juillet 2017 à 10:25

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et,plus qu'à attendre les résultats pour tes exams. je croise les doigts.

    Nelliel, le dramavores : Bonne journée. (ici, c'est le mistral)

    33
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:28

    Bonjour Nelliel !

    Ah les examens... j'me rappelle que les miens étaient en Mai, mais j'aurai les résultats que demain ! J'espère que vos examens se sont bien passé en tout cas.

    Pas d'inquiétude, on comprend tout à fait que le fansub n'est pas une priorité et que d'autres choses passent bien avant ! C'est comme nous pour les dramas haha.

    L'épisode de votre anecdote sur la pluie m'a fait pensé au mien qui a eu lieu avant-hier haha. J'étais à l'intérieur d'une gare puis il s'est mis à pleuvoir petit à petit et peu après l'apparition d'un torrent ! Oh la la, déjà je n'avais pas de parapluie et en plus je n'étais pas assez chaudement habillé (pull tout fin sans capuche)... Heureusement que quelqu’un m'a prêté son parapluie parce que pfiou. Donc vous avez été bien courageuse haha, même si c'était quelques pas pour rejoindre votre voiture. Bon moi j'ai attendu quelques minutes que ça se calme avant de sortir de la gare avec la parapluie quand même et heureusement que ça s'est calmé parce qu'avec le torrent accompagné de petites brises de vents, je n'aurais pas assumé mddr.

    Revenons à la sortie quand même ^^ : merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes de ce drama Nelliel et Eyes ! La fin approche, mais je ne l'ai toujours pas commencé et en ce moment je ne regarde même plus de séries/films.. J'étais en retard de base mais alors là, je suis bieeeen loin.

    Bon courage pour la suite de My Shy Boss !

    Sur ce bonne journée people !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :