•  

    Monster

    Monster

    Co-prod avec la Yagjeom Fansub

    Chaine : KBS2

    Titre : Monster / 괴물 (Goemul)

    Genre : Crime, mystère

    Date de diffusion : 30 mars 2014

    Casting : Kang Sung Min, Yun Joon Suk, Park Byung Eun

    Durée : 70 min

    Synopsis : Tae Suk est un étudiant dans une prestigieuse université. Son père est un politicien en pleine campagne. Un soir il appelle son père en annonçant qu'il a tué une femme dans une chambre d'hôtel. A partir de là, son père va faire appel à un avocat pour le sortir de là, sans qu'il aille en prison. Il y a un bémol. Le procureur en charge de l'affaire n'est autre que le frère de la victime. Comment Tae Suk va-t-il se sortir de là ?

    Traduction, QC : Nelliel

    Edit, time, QC, encodage, upload : Eyes

    Check : Kurisu

    Mon avis : Je lui donne 12/10. Quoi ? Ce n'est pas possible ? Ah mince. Non mais, ce Sp il m'a juste littéralement possédé. Sans déconner. Il est très bien mené, les acteurs sont juste FA-BU-LEUX. Y'a rien à re dire. Et dès qu'il y a du droit pénal, je suis comme un gosse devant des bonbons. J'ai toujours aimé ça et là on a clairement la dose. L'acteur Tae Suk joue à merveille, pas une seule fois je me suis dit "il surjoue" non. Vraiment c'est juste parfait ! Je vous le recommande *o*  Sachez que j'ai adoré travailler avec Eyes ♥ C'est que du bonheur *o*

    Les liens sont en accès libre en hardsub. Merci de ne pas les redistribuer ailleurs.

     

    1 FICHIER. 

    UPTOBOX


    29 commentaires
  •  

    Night Flight

    Night Flight

    Titre : Night Flight / 야간비행

    Genre : Drame, romance, amitié, homosexualité

    Date de sortie : 28 août 2014

    Casting : Lee Jae Joon, Kwak Si Yang, Choi Joon Ha, Kim Chang Hwan

    Durée : 144 min 

    Synopsis : Yong-Ju est un prestigieux élève qui souhaite entrer dans une grande université de Séoul. Gi-Woong est le leader d'un gang au lycée, quand à Gi Taek c'est un élève martyrisé au sein de l'établissement. Les trois se connaissent depuis la tendre enfance mais, le lycée les a séparés de Gi-Woong, qui est devenu une sorte de délinquant. Yong-Ju rêve que tout redevienne comme avant et ne cesse d'observer Gi-Woong de loin. Ce sentant très seul, et aimant ce dernier, il va tenter de tendre une main vers lui pour le sortir de là.

    Traduction, check, time, edit : Nelliel

    Encodage, upload : Eyes

    Mon avis : Un très bon film sur l'homosexualité. On ne peut pas ne pas être touché par ce film qui porte malheureusement sur ce que pas mal de jeunes du même sexe s'aimant et s'affirmant vivent... Un jour j'espère qu'on ne parlera de ça qu'au passé. A voir ! 

     

     Les liens sont en accès libre en hardsub. Merci de ne pas les redistribuer ailleurs.

     

    TELECHARGEMENT 


    32 commentaires