• The guest 1

     
     
    Hand : the guest
     
     

    The guest 1

     

    Bonjour tout le monde ! Est-ce que ça va ?

    Après avoir déballée un peu ce que j'avais sur le coeur, je réfléchis grandement à mes projets. Et il est clair que j'ai beau aimé certaines romances, je crois qu'il vaut mieux pour moi, de les regarder que de les traduire. Je suis bien plus motivée quand il y a du sang et tout ça. Je crois que vous vous en doutiez. Je vous remercie tous, un à un pour vos messages. Merci énormément, du fond du coeur. Certains m'ont donnés les larmes aux yeux, d'autres m'ont fait sourire. Merci ♥ Je vous aime tous énormément ♥

    Ceci étant dit, préparez-vous à entrer dans les abysses de l'enfer. Si vous avez moins de seize ans, passez votre chemin, vous pourriez devenir fou et ne pas aimer ce que vous allez voir. Du sang en veux-tu en voilà, du gore, de l'indécence à l'état brut, ici, il n'y a pas de chichi. Ocn, nous sert sur un plateau d'argent, un drama respectant le thème de l'exorcisme sans aucune peur de choquer les gens. À vos risques et périls, si vous décidez de voir ce drama. Je ne m'en porterai pas garante si vous pleurez, faites des cauchemars et commencez à avoir peur des démons. Ce drama est tout ce que j'aime, mais pour certains ça peut-être immonde. Si vous aimez l'exorciste, conjuring, Annabelle, tout ça quoi, ben sautez sur ce drama, vous serez servit en thème d'horreur. Si vous êtes un fervent croyant... Je vous dirais de passer votre chemin. Mais faites comme vous le souhaitez ♥

    On oublie pas de remercier Ginie qui a bossé dessus ainsi que Eyes pour l'enco et l'upload ♥ Je vous dis à très vite pour une prochaine sortie ♥

     

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Je ne réponds pas forcément à tout le monde (pardon pas trop le temps :/) Mais j'aime vous lire ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:52

    Hello!

    Merci pour ce premier épisode!

    C'est justement le genre que je préfère quand c'est bien flippant et tout!

    Bonne journée~

    2
    oskarya
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:56
    oskarya
    super ! merci :)
    ce drama me fait de l'oeil depuis sa sortie !
    3
    jiliae
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:57

    Merci pour l'épisode! Ce n'est pas ce que je regarderais tous les jours, mais je vais tenter les premiers épisodes pour voir si j'accroche.

    A bientôt!

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:57

    Coucou,

    Wahouuu j'adore ce genre d'histoire alors très heureuse de découvrir le 1er épisode cool

    Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce drama kiss

    Et une très bon dimanche à tous kiss

    5
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:05

    Merci!!! Pour ce premier épisode.

    J'ai hâte de me faire peur.

    Bon courage pour la suite.

    6
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:14
    Merci et bonne journée !
    7
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:14
    Merci pour cette première sortie. Je vais commencer à le regarder car d'habitude je ne suis pas trop fan des drames d'horreur.. Mais je vais m'accrocher. Bon dimanche.
    8
    Eich
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:29
    Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle série, et à la team pour votre travail.
    Je passe rarement, mais vous savez tellement bien choisir. :D
    Je vous souhaite bon courage et une bonne journée.
    9
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:45

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode.

    J'adore ce genre d'histoire cool

    10
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:53

    bonjour merci pour cette belle surprise.bon dimanche bisous

    11
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:20

    Un énorme grand merci pour nous permettre de voir ce projet.

    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:26

    Merci beaucoup, il a l'air super !

    13
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:42

    Merci pour ce premier épisode je vais faire un essai ....happy

    14
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:44

    Trop le genre de drama que j'aime alors merci à toutes pour votre boulot et le sortir aussi vite!!J'espère pas être déçue!!!!!!

    Bon WE sous le soleil et encore merci  

    15
    sooki
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:58

    merci beaucoup pour ce projet et tout le travail avec Ginie et Eyes

    le moment de sortir ses amulettes et ses grigris, sans oublier de faire ses prières

    je ne sais pas si je vais résister, je tente

    moult encouragements pour tout

    bon dimanche à tous

     

    16
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:01

    OH ouiii Merci d'avoir pris ce projet ! j'attendais le retour de kim Jea wook avec impatience!

    Bon heu ...je suis une vraie flippette, mais j'aime ces thèmes, si j'ai trop peur je n'agrandirais pas l'écran à fond ... et je le regarderai en plein jour.

    Merci à toi Nelliel, Eyes et Ginie pour votre travail magnifique ! A+ ;)

    Bon Week end

    17
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:06

    Bonjour à tous,

    Un drama qui me fera peut-être flipper ? Il est vrai que ça me changera de la romance et j'aime varier mes visionnages.

    MERCI beaucoup Nelliel, Ginie et Eyes pour ce premier épisode.

    Passez ainsi que tous les dramavores un beau dimanche.

    18
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:12

    Coucou,

    merci de l'avoir pris en projet, d'après ta description tu m'as donné envie de le voir. J'adore ce genre de film ou drama. 

    Bonne journée.

    19
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:37

    Moi aussi je kiffe tout ce qui est surnaturel, horreur, tout ça tout ça!!!! Thank you! Bon dimanche

    20
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:42

    wow j'adore!!!!merciii beaucoup pour ce premier épisode,un grand merci à Ginie-,Eyes-Nelliel!!!bon dimanche à tous<3

    21
    Mia0
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:50
    J'aime vraiment pas les films d'horreur mais pour toi je vais regarder quand même car j'ai confiance en tes choix de dramas. J'ai toujours aimer ce que tu choisis. Je prévois une couette pour me cachet
    22
    geisha
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:52

    Merci pour ce premier épisode :D . J'ai trop hâte de le regarder !!! Les dramas flippant j'adore !

    Bonne journée ;)

    23
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:55

    Merci pour vos commentaires ♥ J'espère que vous ne ferez pas de cauchemars ce soir hihihih

    24
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:11

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    J’espère ne pas cauchemarder  LOL

    Bonne journée ^^

    25
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:14

    Ce sera pas pour moi, mais bon courage pour ce projet ^^

    26
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:24

    Un grand merci pour ce nouveau projet ;)

    continuez comme cela, c'est toujours un plaisir de vous lire ^^

    27
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:45

    Bonjour, 

    Merci pour pour ce premier épisode et  pour votre travail.

    Bon dimanche à vous. 

     

    28
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:47

    Bonjour

    Un immense merci pour ce nouveau projet. Alors ce drama je l'attendais avec grande impatience. C'est un genre que j'affectionne particulièrement. Il m'a l'air d'avoir tout pour me rendre accro. Et j'ai également confiance en tes choix de drama.

    Alors je vous remercie beaucoup Nelliel et Ginie pour ce premier épisode. Et je n'oublie pas Eyes évidemment pour son aide.

    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche^^.

    29
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:00

    Merci pour ce nouveau drama!

    J'adore ce genre de drama et ta description donne carrément envie!

    Bon dimanche!

    30
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:06

    Merci beaucoup pour ce premier épisode.

    31
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:26

    Cool du gore, du sang smile

    Merci

    32
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:34

    Merci pour l'avertissement, ce drama m'intéressé mais finalement je vais passer mon tour ^^

    Bonne continuation :)

    33
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:10
    C est pour ca que jaime ce que tu fait nelliel, tu nous sors toujours les dramas les plus top thriller et hemoglobine lol . Jadore merci a toi ginnie et eyes pour cette trad bisous les filles
    34
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:26

    merci pour ce partage et pour l'avertissement ce vais découvrir a qu'elle point il est sanglant 

    35
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:49

    Contente de suivre se projet avec vous :)

    36
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:50

    Oh oui ! Les romance c'est bien mais les thriller, les actions etc c'est parfois tellement mieux xD ! C'est pour ça que je suis la plupart de tes projets ! xD

    Quand à ce drama j’hésite tellement ! J'aime pas trop ce qui est exorcisme etc mais mais .. le synopsis est tellement tentant  ! En tout cas merci pour ce premier épisode :D !

    37
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:09

    Un grand merci à Ginie, Eyes et à toute la team pour tout ce que vous nous offrez ^^

    38
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:08

    merci mille fois

    39
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:10

    Les quelques dramas de OCN que j'ai regardé ne m'ont jamais déçus, j'ai hâte de commencer celui-ci ! Un grand merci à toutes pour votre travail sur ce drama :)

    40
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:10

    Merci infiniment pour cet épisode! Ton petit résumé m'a donné envie de le voir j'adore ce genre de drama! Bon courage pour la suite! 

    41
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:56
    C'est génial merci beaucoup ! Il n'y a pas souvent des dramas de ce style, j'ai trop hâte de le découvrir :3
    42
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:08

    Merci pour ce 1er épisode :) 

    Bon Dimanche :)

    43
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:24

    Coucou Nelliel,

    Bon ben moi je passe mon chemin (je suis une vrai froussade) je vous fait de gros bisous à toutes happy

    44
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:27

    Coucou,

    Je viens de voir ce premier épisode et purée il était génial, vraiment flippant et on sent que ce drama va être génial !!!! Ocn a fait très très fort et je ne le regarderai pas avant de dormir, lol

    Mille merci Nelliel, Ginie et Eyes pour ce premier épisode et fighting pour la suite de ce projet happy

    Bonne soirée à tous ^_^

    45
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:32
    Bonjour ! Merci beaucoup pour ce drama. :D
    46
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:43

    Merci pour vos commentaires ♥

    Et je suis contente de voir que ce premier épisode plaît à pas mal de monde :D 

    47
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:48

     pour ce premier épisode !!!

     

    48
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:58

    Hellou !

    Fais ce que tu peux et veux. 
    Franchement je peux comprendre que tu préfères ce genre de projets. En plus, je me dis qu'il y a certainement moins de dialogue à traduire -avec les histoires d'amour, il y a beaucoup de disputes et malentendus pour rien parfois- mais aussi ça fait sûrement moins peur de les découvrir de cette façon, doucement, au fil de la traduction. xD

    Sinon, je t'avoue que pour ce drama j'ai des doutes. A la base, je comptais le voir mais comme tu le compares à des films d'horreur que je n'ai pas vu et ne prendrai pas la peine de voir au cas où ( Conjuring, Annabelle..), je ne sais plus quoi penser. Est ce qu'il reste quand même regardable ? (je ne suis pas sensible au sang ou à la violence, c'est juste le côté surnaturel qui peut me faire flipper s'il est trop poussé) J'ai vu let's fight ghost, master's sun sans problème.. (c'était tout mignon en même temps..) Je vais y réfléchir. Et sinon je testerai avec ma soeur. (je regarde les dramas avec elle d'habitude -c'est notre truc- mais pour celui ci, c'est clair, je ne ferai pas d'exception. xD)

    Bon, sinon, quand même : Merci Nelliel, Ginie et Eyes. ♥

    A bientôt, bon courage et bonne fin de journée !

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 07:49

        Coucou,

         

        Alors pour le drama, hum... Disons qu'en fait ça reste gore dans le sens où les possédés tuent. Donc c'est parfois assez violent. Le plus "dur" je dirai c'est la personne possédé. Si tu as peur d'essayer, tente de regarder le film que j'ai traduit "the priest" c'est sur le même thème. En fait, dans ce genre de thème ce qui pourrait déranger c'est le côté démon et possession. Je sais que pour certains... ça ne passe pas :/ Mais je pense que tu devrais essayer. Je suis phobique du sang (eh oui on dirait pas XD) et j'arrive à le regarder (en fermant les yeux sur certains passages XD) donc je pense que tu devrais y arriver :D 

        Bisous ma belle ♥

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 18:58

        Ah oui, d'accord, je vois. Je vais aller voir ce film pour me faire une meilleure idée alors. Mais pour le moment tu as réussi à me convaincre. On va faire les braves et essayer ! Au piiiire... si je décède de peur devant, c'est pas grave -j'irais posséder la voisine-, au moins j'aurais essayé. No regret ! xD
        Merci d'avoir pris le temps de me répondre et me donner ton avis. (ma pauvre ça doit pas être facile d'être phobique du sang.. tu m'as bien faire rire. xD )

    49
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:52

    Bonsoir,

    Malheureusement, je ne regarderai pas ce drama, pourtant eh oui j'ai vachement l'âge pour le voir mais je peux vraiment pas voir tout ce qui est thème exorcisme. Tout les films que t'as cités j'ai pas vus. J'ai toujours éviter haha. J'aime bien aussi l'horreur et tout je peux tout voir sauf tout ce qui touche l'exorcisme. 

    c'est tellement dommage, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas. haha

    En tous cas, j'espère que le drama plaira à d'autres :)

    merci quand même , bonne soirée ♥

    50
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:01

    En vieillissant je suis moins attirée par le genre horreur mais j'ai bien envie de tenter ce drama.

    En tout cas le premier épisode.

    Merci à toi ainsi qu'à Ginie et Eyes pour cette sortie.

    51
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:11

    Bonsoir,

    Moi je suis ravie par votre choix, j'aime tout ce qui touche au surnaturel. L'horreur un peu moins ,mais je vous fais confiance et me lance dans l'aventure. 

    Merci pour votre travail gros bisous.  cool  yes

    52
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:47

    Merci beaucoup.

    53
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:54

    bonsoir, merci j'adore kiss

    54
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:59
    Merci beaucoup pour ce 1er épisode. Ce nouveau projet m’attire beaucoup, ça va changer des comédies romantiques !
    55
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:43

    merci beaucoup pour ce premier épisode, j'aime bien ce genre de drama......

    56
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 23:08

    Merci beaucoup pour ce premier épisode. Je n'avais encore jamais testé le genre horreur jusqu'à présent, je découvre et c'est plutôt bien flippant. J'espère que je tiendrais jusqu'au bout, mais je ne suis pas sûre d'y arriver ^^ En tout cas, le premier épisode donne le ton du drama.

    57
    Lundi 17 Septembre 2018 à 01:05

    Olala je viens de le finir et je suis déjà à fond! Merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce drama. J'ai adoré le 1er épisode ça promet pour la suite...bon maintenant je vais regarder un épisode d'autre chose sinon je vais pas réussir à bien dormir lol

    Bon courage pour la suite!

    58
    Lundi 17 Septembre 2018 à 01:25

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. Je préfères les films et dramas qui laissent place au suspens avec une ambiance prenante, donc je le regarderais avec plaisir.

    J'avais adoré le film coréeen "The Stranger" qui combinait thriller, horreur et exorcisme. En dehors de ce film bon nombres de thrillers sont sortis ces 20 dernières années (Old Boy, J'ai rencontré le diable,  Memory of murder, The chasser etc etc etc)  et ont contribué à l'excellente réputation du cinéma coréen.

    J'ai oublié "Dernier train pour Busan", film de zombie, mais qui est aussi inventif, émouvant et critique de la société moderne.

    59
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:14
    Merci pour ces 2 premier épisodes trop contente je kif a mort ce genre de projet je suis au anges grace a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    60
    chaeyeon
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:24
    chaeyeon

    C'est sympa j'ai hâte de voir ce projet .

    61
    Ici2424
    Samedi 25 Janvier 2020 à 00:42
    Salut
    Je n'arrive pas visionner les épisodes à partir l'épisode 7
    Comment je dois faire ?
    Aider moi svp j'ai tellement envie de voir la suite en vostfr
    62
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:03

    j'ai hâte de voir la suite , j'espère que le projet n'est pas abandonné . Bon courage pour la suite ;)

    63
    Mardi 28 Avril 2020 à 05:02

    Bonsoir,

    Je vais sur le site Uptobox mais impossible de trouver the guest dans la barre de recherche. 
    Je suis pas douée je suis désolé et pardon du dérangement !

    Bonne soirée/bonne journée ^^

    64
    Lundi 1er Avril à 10:05

    bonjour , comment fait on pour avoir les lien pour regarder la série !! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :