• C'est moi, Nelliel

    Bonjour tout le monde :3 

     

    About

    Mon acteur favoris *laissez moi fangirliser un peu è_é XD*

     

    Après presque trois ans dans le monde du fansub, j'ai décidé de refaire un peu ma présentation. Et surtout d'arranger tout ça, afin de pouvoir y inclure, les gens qui rejoignent ma team ♥

    Je m'appelle Nelliel (eh non, vous n'aurez pas mon vrai prénom :p ) j'ai 28 ans (bordel quand j'ai débuté j'en avais 25 T.T) et je suis passionnée par l'Asie depuis toute petite ♥

    Je suis fière de mon évolution dans le monde du fansub... Pendant un an, j'ai été particulièrement lente, (j'ai mis 1 an et demi à traduire Mama Nothing to fear donc bon XD) mais j'ai pris mon temps, j'ai pris mes marques, j'ai tout fait pour m'améliorer et y aller à ma vitesse et c'est peut-être ce qui m'a permis d'en être là où j'en suis aujourd'hui ! 

    Tant que je le pourrai je vous offrirai des dramas et des films ♥ Le jour où ma vie perso sera plus rempli, soit je diminuerai la cadence, soit, j'arrêterai. Après tout on a tous une vie ♥ et puis d'autres prendront la relève héhé. 

    J'espère que tout ce que je ferai, vous plaira <3 Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas <3 

    About

    A bientôt, Nelliel.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:19

    Bonjour et bienvenue à toi dans le monde du fansub ! :D

    Tu en as déjà fait avant ou c'est vraiment la toute première fois ?

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:52

    Bienvenue et bon courage à toi ^_^

    C'est bon à savoir pour Windows 10...

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:39

    Eyes : Merci beaucoup :D 

    C'est ma toute première fois haha, et je suis tellement pas habituée que d'être resté des heures sur la traduction j'ai les yeux explosé et une migraine XD

    Neryia : Merci <3 et oui... J'ai eu pas mal de souci en fait avec Windows 10 ... Du coup pour l'instant je ne le conseille vraiment pas :x

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:49

    Haha, les fansubbeurs sont tous passés par là, t'inquiète :p
    Bon courage à toi pour ton projet :)

    PS : Ouais ben je voulais tenter W10 mais ça ira, je tiens à mon ordi T-T

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:03

    S'il n'y avait que la trad... mais le time, le check, l'édition, tout peut vite donner la migraine XD. Les fansubbeurs sont de grands maso en fait, mais tu vas t'y habituer -_^

    Mon mari pensait l'installer, mais par chance il a testé d'abord sur le portable, et comme certains trucs buguent il a renoncé pour l'instant à l'installer sur le fixe. J'aime autant, je ne me suis toujours pas remise (et VirtualDubMod non plus -_-) du passage de XP Pro à Windows 7.

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:17

    Eyes: Je me doute XD j'ai pris un cachet, ça va passer XD En tout cas merci beaucoup <3 

    Et oui non je ne te le conseille vraiment pas ... T.T 

     

    Neryia : Mon dieu XD mais je vais pas me démoraliser (J'ai les yeux qui pleurent tellement je suis explosé XD) 

    Eh ben ton mari a bien fait ! J'ai pas réfléchis comme une nouille XD et j'ai eu que des ennuies... même pour Photoshop j'ai du m'abonner du coup... bref, que des ennuis XD 

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:12

    Bienvenue dans le monde du fansub  Bon courage

    Ce sera avec plaisir que je te suivrai pour ton premier projet Fighting

    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:23

    Bonjour à tous:)!

    Je te souhaite Nelliel, la bienvenue dans le monde du fansub et un bon courage pour ton premier projet !

    Bisous ma Eyes !

    Bonne fin d'après-midi à tous !

    9
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:29

    Coucou Elegnia 
    Gros gros bisous à toi aussi, je pense fort à toi !

    10
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:40

    Merci à tout le monde <3 vous êtes adorable :3 

    11
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:44

    Moi aussi ma Eyes, je pense fort à toi !

    Merci Nelliel !

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:38

    Bonjour et bienvenue dans le monde du fansub :) 

    J'ai installé Windows 10 et aucun souci avec Aegisub, mais c'est la dernière version que j'ai. En tout cas ce logiciel-ci fonctionne avec le dernier windows si tu cherches de quoi timer :) 

     

    Bon courage pour tes projets :)

    13
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:04

    Merci à toi Kurisu-TTL :D 

     

    Ah bon ? Alors ça doit venir de mon ordinateur... Je vais essayer de le réinstaller demain après avoir fait une analyse et tout, mais j'ai eu des soucis aussi avec photoshop et d'autres logiciel ;-; pourtant mon pc est tout neuf T.T 

     

    En tout cas merci beaucoup <3 

    14
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:29

    Ah oui photoshop n'aime pas les grosses mis à jour d'OS :/

    En fait, sur mon pc portable, j'avais le windows 8.1 que j'ai eu en mars ou avril 2015 (achat du pc) et j'ai donc dû télécharger Aegisub. J'ai pris la dernière en date sur le site officiel et lorsque la mis à jour de windows 10 a été installée, Aegisub fonctionnait très bien. ;) 

    15
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:55

    J'ai encore une vieille version d'Aegi sur le portable et elle marche aussi. Si j'ai bien compris, ce sont surtout les logiciels d'encodage qui ont du mal, mais là je ne sais pas, j'encode sur le fixe en général, le portable est beaucoup moins puissant, c'est trop long.

    16
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:16

    C'est ça... Mais après avoir fais une analyse j'ai pu installer aegisub ** Ce qui je dois avouer me change la vie XD en tout cas merci, sans vos avis je n'aurais pas réessayé...

    Ah oui, carrément... J'ai pas de fixe, j'ai que des pc portable du coup niveau vitesse je risque pas d'être au top... De toute façon je vais faire que du softsub pour l'instant, je verrais plus tard pour l'encodage XD  

    17
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:19

    Nelliel si jamais tu es d'accord ça ne me dérange pas de te faire tes encodages/upload ! Je passe en privé pour continuer cette discussion ;)

    18
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:11

    Ah ça ne veut rien dire. Notre portable c'est vraiment une configuration basique, alors que le fixe, même s'il commence à se faire vieux, avait été monté de toute pièce par mon ancien gameur de mari, du coup niveau vitesse ce n'est pas du tout comparable. Ton portable est peut-être bien plus puissant que le nôtre. Tu ne peux savoir tant que tu n'a pas essayé. Après il y a aussi la connexion Internet qui est importante, si tu as du mal à uploader de gros fichiers, le softsub c'est aussi une meilleure solution. Et si tu penses travailler sur des dramas coréens récents, c'est pas plus mal non plus, tu vas gagner plusieurs heures par fichier.

    19
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:22

    Ah oui, je vois. Le mien est assez rapide dans son ensemble, mais la connexion ne suit pas. Je vis avec un frère gamer ... donc dès que je télécharge ça hurle XD et en plus j'ai une connexion moisie de chez moisie XD c'est pour ça qu'au départ j'étais partie pour faire du Softsub, et Eyes c'est proposé pour encoder mes épisodes alors j'ai accepté :3 mais un jour j'essaierai, je préfère pour l'instant apprivoiser Aegisub haha.

    20
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:47

    "Tu ne peux PAS savoir tant que tu n'aS pas essayé." -_-

    Tu as raison, chaque chose en son temps, laisse faire Eyes.

    21
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:40

    Apprivoiser Aegisub est difficile. On en apprend toujours et en bossant avec les copines de fansub, on se refile nos astuces :) N'hésite pas à demander de l'aide :) 

    22
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:04

    Tu le trouves difficile à apprivoiser Kurisu ? J'ai plutôt eu l'impression qu'il se prenait vite en main. Le plus compliqué pour moi ce sont les codes lorsque l'on commence à vouloir s'amuser avec l'édit.

    Eh voilà, comme d'hab les fansubbeuses sont de vraies pipelettes XD.

    23
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:37

    Kurisu-TTL : Je n'en doute pas une seule seconde T.T J'hésiterai pas alors :D Je trouve ça vraiment cool, l'entente qu'il y a entre les fansubbeurs, j'aurai jamais cru que ça soit comme ça, et franchement, je regrette pas d'avoir franchi le pas et d'être dans ce monde là *o* 

     

    Neryia, il faut aussi que je me penche sur l'Edit, pour l'instant j'ai fais simple maisva falloir que je m'y penche XD

    Et la papote c'est la vie cool j'adore ça XD

    24
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:03

    Le fansub est le pays des Bisounours glasses. Enfin on aimerait bien, mais c'est comme partout, il y a des personnes avec qui tu accroches tout de suite, d'autres avec qui tu as moins d'affinités mais avec qui tu travailles sans problème, et d'autres avec qui ça ne passe pas. Tu te créeras ton petit cercle au fur et à mesure des projets et rencontres. La plupart des fansubbeurs ne mordent pas tant qu'il y a respect mutuel -_^

    Le flood c'est la vie !

    25
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:23

    Oui, enfin, j'espère que j'aurai pas d'ennuie avec qui que ce soit '-' c'est pas le but XD *touche du bois* 

    Je confirme, pour le flood (a) 

    26
    Lundi 24 Août 2015 à 22:06

    Neryia : Bah au début, je l'ai trouvé très complexe et il m'arrive encore de trouver des astuces pour améliorer mon confort ou perdre moins de temps. Mais par rapport à un Workshop, Agisub est plus intuitif et laisse plus de choix quant à l'édition. Idem par rapport au time que je trouve juste impossible sur Workshop. Enfin, disons que mon toc ne peut pas être assouvi totalement avec ce logiciel qui est beaucoup moins précis que Aegisub. Après c'est qu'une question de code à connaître pour l'édit et du temps consacré au logiciel Aegisub pour le maîtriser - pas totalement, mais assez pour s'en sortir.. 

    Quoi, nous des pipelettes ? Jamais vu ça ! he Le flood, je ne connais même pas ce mot... xD

     

    Nelliel : Oui, c'est sympa l'entente. Comme le dit Neryia, tu rencontreras des personnes que tu apprécieras et d'autres moins, mais c'est normal. Le monde du fansub, bien qu'il soit petit, reflète la réalité, la vraie vie. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. 

    27
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:51

    Kurisu-TTL : C'est vrai, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... Mais j'espère que je pourrais passer de bons moments dans ce monde là, que ça soit autre fansubbeur, ou petits loups venant télécharger nos projets <3 

    28
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:05

    Bonsoir Nelliel,

    Oh une nouvelle fansub !! Voilà c'est moi qui arrive dans ton univers, dans ton blog et je te souhaite la BIENVENUE dans le monde du Fansub.

                                         Et  Mille MERCIS pour le partage de ta passion.

                                                         

     

    29
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:47

    Merci à toi Aubéline :D Et pas de quoi ça me fait plaisir *o*

    30
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:39

    Bonsoir Nelliel et bienvenue dans le monde du fansub contente contente que tu nous rejoint a bientôtcool

    31
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:15

    Merci beaucoup à toi Playprawn :D 

    32
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:52

    Bonjour ! j'aurai un film a vous proposez il sort en novembre il se nomme "Method" (http://dogaru.fr/drama/19920/)

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 09:33

        Bonjour, merci de la proposition, je verrai si je le traduis ou pas, pour l'instant il ne m'attire pas trop mais je verrais :3 

    33
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:32

    bonjour merci pour les traductions que vous faites 

    je vous remercie d'avoir traduit black et je vous demande aussi l'acces pour black 

    merci encore pour le travaille que vous avez fait

    et fighting ^^

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:22

        Bonsoir, omg... Je suis désolée je n'avais pas vu ton message... Tu aurais dû me relancer o___o surtout au vu du temps d'attente u____u Encore désolée vraiment T.T 

    34
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:17

    Bonjour Nelliel,

    Merci pour WPL 1 et 2.  Pourrais-je avoir l'accès s'il te plait.

    Merci c'est super de pouvoir voir ces dramas grâce à toi. Bises

    35
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:42

    Bonjour, merci pour la traduction de WPL.  Puis-je avoir l'accès SVP.

    Excellente soirée

     

    36
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:21

    Bonsoir, vous avez été ajoutés :)

    Bon visionnage :D 

    37
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:27

    Bonjour, 

    J'aimerais avoir accès au drama "Wise Prison Life". Si j'ai bien compris, il faut demander l'accès par commentaire, si cela n'est pas le cas, je m'excuse de la gêne occasionnée. 

    Merci en tout cas de votre travail et de l'accès en avance (si je ne me trompe pas!)

    Love and Cheers, Assia 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:21

        Coucou, tu as été ajouté :)

        Bon visionnage et puis à très vite :D

    38
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:34

    Salut ! 1000 mangas folle ? je devrais dire quoi j'arrive a 1900 xDDD soyons folle ensemble alors ahaha ;) Toi aussi c'est ton grand frere qui ta fait plongé xD 

    j'aimerais tellement faire partie d'une Fansub mais je ne suis pas très douée je ne sais même pas ce que j'arriverais a faire aha

    j'aimerais bien avoir accès au projet wise prison life, memory s'il te plait ^^ 

     

    Merci pour ce que tu fait au plaisir ! 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:22

        Coucou :)

        Omg en effet XD on peut être folle ensemble XD Un jour je relirais toute ma collection /PAN/

         

        Ah oui ? Tu n'es pas très douée en quoi ? Si ça te tente d'essayer, n'hésite pas, surtout que je recherche des traducteurs, donc c'est le moment ou jamais :D Et puis c'est en essayant qu'on y arrive :D 

        En tout cas, les accès t'ont été donnés :) 

        A très vite :D 

    39
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 14:31

    Bonjour merci déjà pour votre travail . Puis je avoir accès à Black svp ? Merci d'avance  

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 08:27

        Coucouu, je t'ai ajouté :)

        Bon visionnage à toi :3 

    40
    Lundi 29 Janvier 2018 à 12:15

    cc super merci bcp :-) 

    41
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:11

    bonjour merci pour le travail que vous avez réalisé ^^ puis je avoir accès à black svp? 

    ENCORE UN GRAND MERCI

     

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 20:21

        coucou je t'ai ajouté :)

        Bon visionnage :D 

    42
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:30

    cc merci encore pour black 

    je voudrais avoir accès a mother stp ^^

    merci

    43
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:19

    bonjour

    je voudrais avoir accès a Mother 

    merci et merci pour le travail que vous avez réalisé 

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:03

        Bonjour, tu vas me demander combien de fois l'accès, avant de réaliser qu'il est en libre accès ? -_- c'est dingue... Un clique et hop tu verrais qu'il est disponible sans avoir à demander......

      • Mercredi 14 Février 2018 à 13:29

        désolé je n'avais pas vu sinon je ne t'aurai pas envoyer de message ^^

    44
    Lundi 26 Février 2018 à 18:36

    bonjour je voudrai avoir acces a black  j'adore votre team vous etes super si c est possible je vous remercie d'avance wink2

      • Lundi 26 Février 2018 à 22:06

        Bonjour, c'est fait, bon visionnage à bientôt :3 

    45
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:57

    bonjour

    tout d'abord merci  pour votre travail qui m'apporte chaque jour beaucoup de bonheur; car je suis comme vous pationnée de Dramas surout Coréen et ce depuis que je suis à la retraite. j'ai découvert le monde des dramas grace à ma fille et depuis je suis toujours à la recherche de nouveauté. Pouvez vous SVP me donner accés à vos dramas , je ne vous en remercierai jamais assez. merci merci merci  Bisous  BB

    46
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:48

    Bonjour, 

    Je suis toute nouvelle sur ce site. Je suis tout comme vous fan de dramas, avec une préférence pour les dramas coréens.  J'aime aussi bien les vieux dramas des années 2000 que les plus récents, certains réservent vraiment de bonnes surprises. :) Je vous remercie beaucoup d'avance pour toutes les traductions que vous avez faites. J'espère que vous aurez la gentillesse de me donner accès à votre beau travail.  Alors je vous dis à bientôt. ^^

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 14:14

        Coucou, tu as été ajouté :)

        Bon visionnage et puis à bientôt j'espère :3 

    47
    Dimanche 15 Avril 2018 à 14:35

    Merci beaucoup Nelliel, je suis trop contente !  J'ai vu que le drama Black a été licencié. Est-il possible d'y avoir accès quand même ? J'en ai bcp entendu parler et il parait qu'il est top !  D'avance, merci beaucouuup !! kisskiss

    48
    kats
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:45

    Bonjour!

    Je suis une passionnée de drama donc merci beaucoup pour votre travail. biggrin

    49
    Mercredi 2 Mai 2018 à 00:29

    Hello ^^

    J'aimerai avoir accès aux projets privés, please <3

    Merci d'avance.

    En attendant je vais regarder Celebrity Bromance, parce que V quoi ^^

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 09:53

        Coucou, tu as été ajouté :)

        Bonne journée :D 

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 13:38

        Merci beaucoup ^^

    50
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:11

    comment  fait-on pour voir les dramas SVP ?

     

    51
    lareineMab
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:44

    bonjour ,

    D’abord je tiens a vous dire un grand MERCI pour votre travail formidable .happy

    Si je pouvais je vous embrasserai yes

    Est'il possible d'avoir les liens pour le drama Black ?

    ainsi que le mot de passe

    merci

    52
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:36

    Merci beaucoup pour votre travail!!

    Bon courage pour tes projetscool

    J'espère que vous aurez la gentillesse de me donner accès à votre projets privés.

    Merci d'avance

    53
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 19:55
    merci pour tout ces projets.
    54
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 19:58
    merci pour tout ces projets.
    55
    Mardi 7 Août 2018 à 23:03

    Bonjour, merci BEAUCOUP pour votre travail!! ♥ 

    Pourriez vous me donner accès au drama Mr Sunshine s'il vous plait?

    Merci d'avance et bon courage pour la suite :)

      • Mercredi 8 Août 2018 à 08:12

        Bonjour, je t'ajoute de ce pas :)

        Bon visionnage :3 

      • Mercredi 8 Août 2018 à 20:00

        Merci! biggrin

    56
    Sisi18
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:12
    Bienvenue et bon courage pour tes projets et ce partage avec nous
    57
    asile
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:52

    Je n'avais jamais lu ta présentation, voilà qui est fait, quelle passion, c'est sympa en tous les cas!

    58
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:23

    Coucou Nelliel, ravie de lire ta présentation. Presque 3 ans, tu peux être fière car c'est avec plaisir qu'on te suit. Bonne continuation et encore beaucoup d'autres anniversaire. Merci à toi.

     

    59
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:38

    Je n'avais pas vu ce post, désolée et merci pour le partage de tes magnifiques projets ^^

    60
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:09

    il y a pas longtemps que je viens sur ton blog!!!j'adore!!!j'aime tes choix et ton travail<3

    61
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:20

    Nelliel !!! merci pour tous ce que tu fais, et d’être encore avec nous !!!winktongue

    62
    Mercredi 29 Août 2018 à 13:37

    He bien, bonjour à toi et merci pour ton travail!!

    Le temps passe vite avec vous.

    Merci.

    63
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:51

    Bonjour je viens juste de connaitre la fansub , Puis avoir acces au drama et film s'il vous plait ? merci a vous :)

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 17:19

        Coucou,

         

        je t'ajoute de ce pas :)

        Bonne journée à toi :3

    64
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:40

    Arigato :)

    65
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:16

    bonsoir, je viens tout juste de vous trouvez et par la même occasion Mr Sunshine, je vous adore pour l'avoir pris en projet merci merci yes puis-je avoir accès à ce drama. Merci d'avancebiggrin

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 08:10

        Coucou, tu as été ajouté :)

        Bon week-end et bon visionnage à toi :D 

    66
    Samedi 6 Octobre 2018 à 12:58

    merci ^^ 

    67
    chaeyeon
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:34

    Les projets sont incroyable, j'adore tout ce que vous faites, votre team est vraiment incroyable, je voudrais savoir si je peux accéder au drama mr sunshine et merci d'avance.

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:19

        Bonjour, il faut un compte eklablog,

         

        bonne journée :3

    68
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:47

    Bonjour, je suis toute nouvelle ici.

    Pourrais-je avoir accès aux dramas svp ?

    Merci d'avance.

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:59

        Bonjour, tu as été ajouté :)

        Bonne journée et à bientôt :D 

    69
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 02:26

    Bonjour, je pourrais avoir accès à Mr Sunshine? Ce drama a l'air génial et l'acteur est mignon. Merci d'avance et de très bonnes fêtes. yes

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:49

        Bonjour, tu as été ajoutée, pas besoin de faire la demande plusieurs fois...

        Bonne journée :) 

    70
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:25

    Bonjour,

    J'ai vu que vous traduisiez "Mr Sunshine" : est ce que je pourrais avoir le MDP pour y avoir accès s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup pour le temps et l'énergie que vous mettez pour tous ces dramas en tout cas !

    Bonnes fêtes de Noel !

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:39

        Bonjour, je t'ai ajouté :)

        Bon visionnage et à bientôt :3

    71
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:03

    Merci !^^

    72
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:38

    Merci pour votre fabuleux travail , les choix de dramas que vous faites sont géniaux. Est il possible d'avoir le MDP de Mr Sunshine?
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 13:24

        Bonjour, je t'ajoute de ce pas

        Bonne journée et à bientôt :3

    73
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:00

    Bonjour à tous, je viens de découvrir votre super blog et votre non moins super team wink2
    J'aimerais, s'il vous plaît, pouvoir accéder aux dramas et ainsi profiter pleinement de votre généreux travail de traduction yes
    Je vous dit un grand merci et à bientôt winktongue

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:19

        Bonjour, tu as été ajouté :)

        Bonne journée et à bientôt :D 

    74
    khella
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:04

    bonjour,

    c'est possible d'avoir le MDP Mr Sunshine ?  j'aime bien ce projet, ça a l'air intéressant

    un grand merci à bientôtno

    75
    Dimanche 10 Février 2019 à 05:55
    Salut Nelliel !! Merci énormément pour le travail que ta team et toi faîtes, c'est rare qu'aujourd'hui encore , des personnes prennent du temps pour faire tout ce travail et c'est très appéciable !! Je voulais savoir si je pouvais avoir l'accès pour le drama my introverted boss ? Encore merci !! aja aja fighting !!
      • Dimanche 10 Février 2019 à 10:05

        Bonjour, tu as été ajouté :)

        Bon visionnage :D Et je rappelle pour d'autres qu'il faut un pseudo eklablog :)

        Bisouuus 

    76
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:28

    Bonjour Nellie,

    je viens de découvrir votre Team et que vos projets son très intéressant . Vous faite de super travail j'ai hâte de visionné les film et drama. Je souhaiterais avoir accés au drama Black je le chercher depuis si longtemps, je remercie pour votre travail yes.

     

    77
    Lundi 12 Septembre 2022 à 22:20

    Bonsoir Nelliel et la team, merci pour votre travail, puis je avoir accés au contenu protégé ? je m'engage à ne pas le partager. bonne soirée yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :