•  
     
    will you be there
     
     

    Film will you be there

     

    Bonjour tout le monde !  Et voilà une nouvelle sortie, qui sonnera la dernière de la semaine. J'espère que vous vous êtes éclatés sur Duel ? J'ai vu que pas mal étaient contents de pouvoir télécharger tous les épisodes :p N'oubliez pas que vous avez une vie à côté /PAN/ Mais je vous comprends tellement, il m'arrivait souvent aussi, de regarder le drama d'un coup XD On est tellement dans l'action ** 

    Sinon, parenthèse sur Duel finie, voici mon nouveau film, Will You Be There. Ceux qui me suivent sur Facebook, savaient que je le traduisais :) Et bien le voilà :D Je me suis littéralement éclatée à le traduire ! L'histoire est au top ! On est tellement plongée dedans... Et comme je ne me souvenais plus du livre je n'avais qu'une envie : arriver à la fin :D Comme d'habitude, Byun Yo Han, et Kim Yun Seok sont de magnifiques acteurs ! Ils jouent à merveillent ♥ Alors je vous conseille vivement ce film, surprise, sourire, tristesse et autres sont au rendez-vous. PS : On y retrouve même Ro Woon, notre petite fille enthousiaste dans My Shy Boss :P 

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Eyes encode mes projets ♥ Elle ne fait pas partie de la team. Apparemment certains le pensent, on rectifie le tir avec ma copine, elle a sa propre fansub :P

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez un bon week et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    34 commentaires
  •  
     
    duel
     
     

    Duel fin

     

    Bonjour tout le monde !  Est-ce que vous allez bien ? Oui ? Parce que ça ne peut qu'aller ! Aujourd'hui signe la fin du drama Duel ! Voici le dernier pack, qui vous permettra, pour certains, de pouvoir débuter le drama :D Et je suis sûre que ceux qui sont dans ce cas-là, vont le dévorer d'une seule traite :p 

    Encore un projet terminé... Ce drama a sûrement été le meilleur de tous mes projets dramas :D J'ai été contente de le partager avec vous... Sincèrement :) J'espère pouvoir vous faire découvrir d'autres perles de ce genre. J'espère que j'aurai vos petits avis sur le drama :D Le jeu d'acteur de Se Jeong est juste magnifique... Il m'a totalement bluffé et j'espère que dans le drama Temperature of love il sera tout aussi parfait :D Mais je n'en doute pas un seul instant. Un petit acteur qui va arriver dans la cour des grands :D

    Voilà, les sorties de drama sont donc terminés et ça jusqu'au prochain. L'épisode 1 sort le 18 septembre donc je me mettrai au boulot directement, j'espère pouvoir être aussi rapide que je l'ai été pour Duel, mais je ne promet rien pour autant XD 

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    N'oubliez pas de remercier Eyes pour l'encodage et l'upload ♥ Sans elle, on aurait pas de si beau épisode en Hardsub ♥ Et puis un merci ne tue pas et c'est cool. Ca motive vous voyez ? 

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez une bonne semaine et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    36 commentaires
  •  
     
    duel
     
     

    Duel 11, 12 & 13

     

    Bonjour tout le monde !  Vous allez bien ? Aujourd'hui c'est la rentrée... Peut-être que bon nombre d'entre-vous foule l'entrée du collège, ou du lycée... La fac j'en doute ? C'est un peu plus tard non ? Peut-être et même j'en suis sûre, que beaucoup d'entre-vous dépose son ou ses enfants à l'école. Maternelle, primaire et plus... Courage ♥ Ça grandit vite ces petits bouts de choux T.T 

    En tout cas, je suis là pour vous consoler /PAN/ C'est la rentrée, alors je vous offre non pas un duel, non pas deux, mais TROIS. Oui, vous avez bien lu, trois duel pour le prix d'un ! Si ça c'est pas beau /PAN/ On touche bientôt à la fin de Duel, j'espère que le drama vous aura plus mine de rien. J'espère d'ailleurs pouvoir trouver un futur projet comme ça pour 2018 :D Ceci dit Black s'annonce pas mal dans son genre.

    En tout cas, je vous souhaite une bonne journée et on se revoit, bientôt je pense :D

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    N'oubliez pas de remercier Eyes pour l'encodage et l'upload ♥ Sans elle, on aurait pas de si beau épisode en Hardsub ♥ Et puis un merci ne tue pas et c'est cool. Ca motive vous voyez ? 

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez une bonne semaine et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    34 commentaires
  •  
     
    Because we love
     
     

    Sortie BILY

     

    Bonjour tout le monde !  J'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Moi ça va, et puis ce soir Koh Lanta revient :D J'espère qu'on aura pas droit à des idiots et des stratégies direct, par pitié XD

    Soit, je viens pas ici pour parler de Koh Lanta mais d'une nouvelle sortie, la première du mois de septembre. Bordel déjà en septembre, le temps passe trop vite.... Il s'agit du film Because We Love / Because I Love you. Un film vraiment sympathique. Il n'est pas le genre de film que je verrais une seconde fois mais il se regarde, il est vraiment adorable. Je vous le conseille. C'est pas un film d'horreur :D J'ai vu que pas mal de mes abonnés n'aimaient pas l'horreur XD Donc pas de souci à se faire pour ce film :p 

    J'aimerais revenir sur un petit sujet. Le partage. Je suis contre le partage de mes liens encore plus en streaming. Vous pouvez le voir via uptobox en streaming... Me demander, ne prends que 30 secondes. Si vous souhaitez, partager mes épisodes de dramas ou films sur une page FB y'a pas de soucis. A ce compte là, vous mettez le lien du blog ! Pas le lien de téléchargement. En précisant qu'un merci, ne tue pas. Un petit retour fait toujours plaisir vous savez :) Allez je vous laisse, coeur sur vous ♥

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    N'oubliez pas de remercier Eyes pour l'encodage et l'upload ♥ Sans elle, on aurait pas de si beau épisode en Hardsub ♥ Et puis un merci ne tue pas et c'est cool. Ca motive vous voyez ? 

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez un bon week-end et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    32 commentaires
  •  
     
    duel
     
     

     

    Bonsoir tout le monde !  Comment vous allez ? Moi ça va, toujours chaudement, mais on va pas trop se plaindre non plus, avec l'été qu'on a eu... On va l'avoir en septembre je le sens... En tout cas, là j'attends la fraîcheur de la nuit, mais bon... Il est encore tôt pour l'avoir *soupire* 

    Sinon, me voilà avec l'épisode 10 de duel. C'est bientôt la fin *pour vous* puisque moi je l'ai déjà terminé depuis bientôt un mois XD Je vous rappelle que My Shy Boss va être licencié sur Dramapassion. Donc ne tardez pas trop à prendre les liens car ils seront enlevé. J'ai quand même pas de chance avec mes dramas. Ils sont tous licenciés... Bon sauf Momin's Room, mais je crois que même lui personne en veut. Bon, under black moonlight a bien été licencié sur netflix... Qui sait mdr Allez je vous souhaite une bonne soirée des bisous ! 

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    N'oubliez pas de remercier Eyes pour l'encodage et l'upload ♥ Sans elle, on aurait pas de si beau épisode en Hardsub ♥ Et puis un merci ne tue pas et c'est cool. Ca motive vous voyez ? 

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Passez une bonne semaine et comme d'habitude cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique