• Sortie très Dark.

     
     
    Dark figure of crime
     
     

    Sortie très Dark.

     

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien depuis la dernière fois ? 

    Nous voici, pour la sortie du film Dark Firgure Of Crime. Vous étiez nombreux à l'attendre, alors j'espère que vous serez super contents ! Surtout qu'il vaut son pesant de cacahuète ! Il faut savoir que c'est tiré d'une histoire vraie... Donc ça fou encore plus les jetons quand on y pense... On sait jamais qui nous entoure, notre propre voisin, qu'on pense gentil, doux comme un agneau et adorable, peut être le pire des prédateurs... Comment ça je vous file un doute ? Non, n'allez pas observer par la fenêtre si votre voisin est un tueur en série. Vous pourriez lui filer des doutes et devenir sa proie /PAN/

    On n'oublie pas de remercier la team de la South Rabbit Society car il s'agit d'une coprod ♥

    Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt ♥

     

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Je ne réponds pas forcément à tout le monde (pardon pas trop le temps :/) Mais j'aime vous lire ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:02
    Merci beaucoup la team ♡
    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:13

    Un grand merci pour ce film

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:19

    Merci pour ce film :)

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:24

    Merci beaucoup ^^

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:26

    Merci la Team pour ce film.

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:27

    merci beaucoup pour cette sortie, j'espère qu'il sera bien! Tu me fais peur avec cette histoire de voisin, j'ai une mamie comme voisine je la vois pas en tueuse en série lol Bonne après midi et bon WE et encore merci!!!!!!

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:24
    Coucou. Merci pour ce film!
    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:04

    youpiiiiii, comme d'habitude, vu ma patience légendaire, déjà vu en anglais, mais je vais le revoir vostfr avec encore plus de plaisir un énorme merci !

     

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:16

    je viens de regarder par ma fenêtre... hahaha

    Merci pour ce film et  pour le plaisir qu'il va me procurer

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:17

    Merci la Team et South Rabbit Society pour ce film.:)

    11
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:35

    Bonjour,
    Un film bien comme je les aime :D  Surtout ne pas virer parano hahaha Un grand merci pour ce film qui va bien aller pour ce week-end. Merci également à la South Rabbit Society.

    Gros bisous et bon week-end. Reposez-vous aussi.

    12
    Elfira
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:56
    Merci beaucoup pour ce film
    Bonne soirée
    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:27

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour ce film mais je ne pense pas le regarder car je flip trop pendant et après lol

    Bon weekend

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:06

    Coucou,

    Un très grand merci pour ce film happy

    Très bonne soirée à tous et un très bon week-end kiss

    15
    Mia0
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:36
    Merci au deux teams pour le film.
    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:36

    Hello hello 

    ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

    Merci beaucoup à la team tokki et la South Rabbit Society pour cette sortie! Je ne le connais pas du tout ce film. J'espère ne pas virer parano avec cette histoire vrai, moi qui suis une vrai flippette...Je vais le regarder ce week end à la lumière du jour. (tout en gardant à l'oeil mes voisins XD)

    Bon Week end  A+ wink2

    17
    Vendredi 10 Mai 2019 à 23:14

    Merci infiniment Nelliel sans oublier la South Rabbit Society pour ce film que je viens de découvrir.

    Et en effet, c'est vraiment glaçant de savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie, car ce tueur est un grand malade. Et quel flic humaniste qui pense à la mémoire des victimes !!!

    J'ai adoré ce film qui m'a laissé scotchée devant mon écran tout du long et je n'ai pas vu le temps passé tant j'étais absorbée. Faut dire que l'acteur principal, le flic est excellentissime et le tueur aussi, l'acteur joue si bien !!! et qu'est ce qu'il est détestable tant que n'arrivait plus à reconnaitre Joo Ji Hoon car sa transformation au niveau du comportement est une prouesse.

    Bon, vous l'avez compris, je me suis régalée et j'espère ne pas avoir à croiser un tel énergumène de ma vie qui serait raccourcie !!!!

    Encore mille merci pour le partage de ce super film et une bonne nuit à tous ^_^

    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 04:16

    Merci beaucoup aux deux trams pour ce film.

    Bon courage pour vos autres projets.

    A bientôt. 

    19
    Jos21
    Samedi 11 Mai 2019 à 05:28
    Merci et bon week-end.
    20
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:02

    Merci beaucoup pour ce film et bon week end ^^

    21
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:39

    YES !! Merci à toi et à la South Rabbit Society pour ce film !

    Je l'attendais avec impatience comme les autres films de ta liste, car tu tapes toujours pile dans le mile de ma liste de films à ne pas manquer xD

    Je ne savais pas qu'il était inspiré d'une histoire vraie, il n'en sera que plus prenant ! :D

    Je reviendrai sûrement mettre mon avis quand je l'aurai vu, en attendant bon courage pour les autres projets et bon week end ~

    22
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:31

    Merci beaucoup pour cette sortie :)

    23
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:04

    merci aux deux teams pour ce film et bon weekend

    24
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:03

    Merci beaucoup aux 2 Teams ! yes

    25
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:56

    Merci beaucoup pour ce film.

    26
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:57

    Un gros merci pour votre partage

     

    27
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:28
    Bonsoir nelliel je fous les chocottes a tout le monde lol .Merci a toi ainsi quas la south rabbit pour ce super film et votre. travail bisous les filles passez un bon week end
    28
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:05

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup Nelliel et South Rabbit Society pour la traduction et le partage de ce film qui m'a l'air bien captivant.

    À toutes et tous bon dimanche.

    29
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:13

    Merci beaucoup pour ce film! A bientôt

    30
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:43

    Bonjour la team et bon dimanche

    Merci pour ce film très bonne journée...

    31
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:50

    Merci beaucoup pour ce film. Merci aux deux teams Nelliel et SRS happyhappy

    32
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:37

    J'adore ce genre de film donc un gros merci

    33
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:29

    Merci pour ton travail et pour ces dramas ! J'espère pouvoir accéder aux téléchargements surtout pour Mother :D 

    34
    Mardi 14 Mai 2019 à 02:42

    Merci je l'attendais :)

    35
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:29

    Bonsoir  

    Wahou on est vraiment gâtés, Nelliel un milliard de mercis pour ce beau cadeau ainsi qu'à la South Rabbit Society, c'est vraiment un film que j'attendais avec impatience , Nelliel ton avis me donne encore plus envie de le voir maintenant ^^ je savais pas que c'était tiré d'une histoire vraie oO je sens que je vais encore plus flipper ^^'

    Encore un énorme merci de partager avec nous votre superbe travail !!

    36
    Jeudi 16 Mai 2019 à 04:50

    Bonjour Nelliel et la team

    Merci à vous et à la South Rabbit Society pour votre superbe boulot

    Merci beaucoup pour ce film bien glauque comme les Coréens savent si bien les faire avec des histoires souvent véridiques.

    Nelliel j'espère que tu as visionner le film toute seule dans le noir pour te mettre dans l'ambiance et avant de te coucher tu as bien regarder sous ton lit ou dans ton armoire si le méchant croque mitaine ou le vilain clown ne se cachée dedans.

    Il va rejoindre les autres films Coréens du même genre comme I Saw The Devil (j'ai rencontré le diable),The Chaser,Memories of Murder,No Mercy.

    Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de semaine et à la prochaine.

    37
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:57

    Un grand merci d'avoir traduit ce film 

    38
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:57

    merci a vous pour cette sortie, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais pourrais je avoir accès à vos projet en privé s'il vous plait.

    si ce n'est pas ici qu'il faut demander dite le moi et je supprimerai mon commentaire

    bonne journée à vous.

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 12:35

        Bonjour, je t'ajoute de ce pas :)

        Bonne journée et à bientôt :D 

    39
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:27

    Bonjour je decouvre votre blog et je trouve sympa de votre part de traduire ces films et séries dont il est difficile d'avoir les vostfr. Pourriez vous me donner accès à la série Wise Prison Life s'il vous plait? j'aimerai beaucoup la découvrir. Merci pour votre travail.

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:53

        Bonsoir, le projet a été abandonné, il est sur Neflix si vous souhaitez le voir :) 

      • Lundi 27 Mai 2019 à 22:08

        D'accord c'est ce qu'on m'avait dit ;). Pourrai-je sinon avoir accès pour le film Dark Figure s'il vous plait ?

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:51

        L'accès est libre pour ce film...

    40
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:47

    Bonjour bonjour,

    J'aimerai beaucoup avoir accès au drama black s'il vous plaît.

    Merci pour votre travail smile

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 21:27

        Bonsoir, tu as été ajouté :)

        Bonne soirée :D 

    41
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:03

    Je n'ai lu que de bonnes critiques sur ce film !

    Il me tarde de me faire mon propre avis.

    Merci pour votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :