• Along with a gods : the last 49 days

     

    Along with a gods the last 49 days

    Along with a gods : the last 49 days

    Co-prod avec la south rabbits Society fansub

    Titre : 신과 함께 (Singwa Hangge) / With The Gods / Singwa Hamkke / With God

    Genre Mystère, fantastique, comédie

    Date de diffusion : 1 août 2018

    Casting : Ha Jung Woo, Ju Ji Hoon, Kim Hyang Ki, Kim Dong Wook, Do Kyung Soo, Ma Deong Seok, Lee Jung Jae

    Durée : 139 min

    Synopsis  Le film est la suite de Along with the gods, nous allons suivre les aventures de Gang-lim, Hae Won Maek et Lee Dong Choon dans l'antre de l'enfer.

    Traduction, encodage et upload : Genki 

    Check  : Quenotte

    Time, Edit, QC : Nelliel

    Mon avis : Le second volet est tout aussi bien que le premier ! On ne voit pas le temps passer... C'es une tuerie ! Des révélations inattendues... On passe du rire aux larmes... Fabuleux... 10/10 ♥

    Les liens sont en accès libre en hardsub. Merci de ne pas les redistribuer ailleurs.

     

    TELECHARGEMENTS


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:55

    le 1 était super hâte du 2 ^^ merci !

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 17:34

    Je me suis régalé avec le 1er ! super s'il y a une suite

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:01

    hum le 2!!!!j'adore!merciiiii^^

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 19:11

    Aaaah ~ J’ai trop hâte *-* J’avais adoré le premier !!

    Merci pour le futur projet cool

    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:07

    Merci pour la suite ^^

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:43

    Bonjour,

    merci pour ce projet  j’espère qu'il sera à la hauteur du premier volet.

    Bonne journée. 

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:32

    J'ai adoré le 1er volet donc c'est avec grande joie que je découvrirai la suite grâce à toi !!!!

    Fighting pour cet excellent projet et une bonne journée à tous ^_^

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:24

    Oh my god, j'ai tellement kiffé le 1 que j'attends le deux avec impatience !! 

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:22

    Bonjour,

    Whouaaa j'ai vraiment très hâte de voir la suite. 

    Merci beaucoup pour ce projet.

    Courage et passé une bonne journée.

    10
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:32

    yeeeeeees merci merci beaucoup de prendre ce film car j'ai adoré le 1er alors si tu traduit le 2 c'est juste génial smile encore merci et bonne chance !

    11
    Noichiboy
    Vendredi 17 Août 2018 à 23:25

    Hype.

    J'attends ça avec impatience ^^

    12
    Mardi 18 Septembre 2018 à 13:20

    merci pour la suite

    13
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 12:22

    Le 1er était super. Hâte de voir la suite ^^!! Merci la team ;) 

    14
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:16

    14 millions de coréens ont vu le premier film au cinéma, 12 millions pour le second volet  de la trilogie, énorme succès populaire en Corée.

    Merci beaucoup d'avoir pris le projet, hâte de voir ce second volet.

    15
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:30

    Et encore un grand merci pour le premier que j'avais vu grâce à vous.

    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 22:10

    merci d'avoir selectionne ce film dans vos projets   le 1er film etait genial autant ds les effets speciaux que l'histoire ou la decouverte de la mythologie boudhiste

    j'ai hate de voir le suite grace a vous

    17
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:27

    OMG OMG Merci!!!!!!

    J'avais tellement adoré le premier film ** Hâte de voir celui-là ^^

    18
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:42

    Merci Genki, Quenotte et Nelliel pour cette belle sortie ♥

    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!

    19
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:04

    je suis beaucoup trop contente ! merci beaucoup la team ^^

    20
    Ailixia
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:57

    Merci !!! C'est un jolie cadeaux pour noel :P

     

    21
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:41

    Super chouette ! Merci aux deux équipes pour ce film. Bonne fêtes !

    22
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:45
    super une suite!!!! merci beaucoup pour votre travail, bon dimanche
    23
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:27

    Bonsoir

    Merci pour ce Film je l’attendais avec une certaine impatience...je vous souhaite un très bon réveillon.

    24
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:50

    Wahou!! merci beaucoup pour la suite de ce film que j'avais adoré!!!!

    Je vous souhaite de très belle fêtes de fin d'année , ne mangez pas trop de chocolat et pensez à vous reposez (pour celles et ceux qui ont des vacances...)

    25
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:16

    Merci beaucoup pour la suite. Bonnes fêtes à la team ^^. 

    26
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:06

    Merci beaucoup j'avais adoré le premier. J'ai vraiment hâte de regarder celui-là.

    27
    Lundi 24 Décembre 2018 à 20:37
    You are the best ça c du film qui dépote meeci pour cette sortie nelliel gros bisous et joyeux noël a vous
    28
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:53

    Merci pour ce second volet. Hâte de le regarder

    29
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:35

    Merci pour la deuxième partie de ce film! ^_^

    30
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:26

    Merci beaucoup pour ce film ! Fighting ! happy

    31
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:40

    Bonjour,
    Merci pour cette suite.
    Bonne journée et bonne continuation.

    32
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:49

    Hello !

    Je viens faire mon petit retour car j'ai regardé le film hier soir ~

    Tout d'abord, je tenais à dire que malgré l'engouement général, j'étais très mitigée sur le premier film. Il était bon mais il manquait quelque chose à mon goût, peut être un manque d'explication sur cet univers, sur les protagonistes... du coup j'étais pas rentrée dedans à 100% !

    Et je trouve ce deuxième volet nettement meilleur sur le premier ! En particulier, l'histoire passée des gardiens qui m'a fait versé ma petite larme ;w; Le "chat" était mon préféré du premier film et là je suis très contente (Il était trop badass mon Dieu !). L'histoire du protecteur aussi, sorti de son pot, tel un génie d'une lampe :') était très touchante également ♥

    Par contre, le militaire qui devait être jugé tout le long du film m'a gonflé sévère. Je n'ai pas du tout accroché à ce personnage qui se fout de tout et qui pour moi n'avait aucun intérêt d'être sauvé. Heureusement que son procès a petit à petit viré sur celui d'un autre !

    Bref, c'est un bon film, meilleur que le 1er à mon goût mais j'espère qu'ils ne tireront pas trop sur la ficelle pour les deux prochains, au risque de tout capoter xD

    Je remercie une fois de plus toutes les petites patounes qui ont bossé sur le projet car c'est grace à vous qu'on peut apprécier ce film comme il se doit :) Bisous et bonnes fêtes !

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 13:23

        Coucou, je suis du même avis que toi pour le militaire, il s'en foutait de tout, vivant comme mort, il na pas changé... et c'est bien que le film soi centré sur autre chose que lui... J'ai hâte de voir les 2 prochains films, en espérant, tout comme toi, que ça ne soit pas trop tiré sur la corde et qu'on ne finisse pas par détester les films... 

    33
    Samedi 29 Décembre 2018 à 23:22

    Merci pour cette suite, j'ai bien aimé le premier film, j'ai donc hâte de voir celui-ci !

    Merci !!!

    34
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:00

    My God je n'espérais pas déjà trouver le 2ème film !! Merci tout plein, je sens que je vais passer un super moment !! <3

    35
    PandAsh
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:46

    INCROYABLE ce deuxième volet. Il est encore meilleur que le premier. 

    Vraiment Merci d'avoir fait ce beau travail!! 

    Thanks à l'Equipe et Bonne Année 2019!

    36
    mimi
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:37

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce film en français. Les sous titres anglais étaient un peu n'importe quoi.

    37
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:25

    Wouah ! Trop classe ce deuxième, j’adore... on sent qu’un troisième n’est pas loin ;-) . Merci d’avoir pris ce projet et bon courage pour la suite... je vous suit assidûment.

    38
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:45

    Nelliel, Genki,Quenotte, un gigantesque merci pour ce second volet , j'ai adoré l'univers du premier j'espère que celui ci sera tout aussi bien mais vu les commentaires positifs je me fais pas de soucis ^^

     

    39
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:54

    Je viens de finir le 1 et j'ai adoré, du coup je me lance dans le 2 !!
    Merci pour tout ce travail

    40
    Rodash
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:22
    Bonjour,
    merci pour votre travail,
    J'aimerais savoir si vous pouviez partager votre sous-titre.
    Bonne continuation.
    41
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:05

    Le 1er était super,  le 2ème n'en parlons pas, merci beaucoup!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :