• Hand the guest 7

     
     
    Hand : the guest
     
     

    The guest 3 & 4

     

    Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, c'est la fête de la femme. Ce n'est pas une fête qui devrait exister, parce que ça prouve bien qu'il y a des inégalités et qu'il en existent toujours... Alors aujourd'hui, pensons surtout aux femmes qui n'ont pas autant de chances que nous. A ces femmes qui vivent dans des pays qui font d'elles des moins-que-rien... Et réalisons malgré tout, la chance que nous avons.

    Bon, sur cette petite parenthèse, voilà le 7ème épisode de The Guest ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'il nous a plu *o* La fin est juste WOW. Je peux vous dire qu'on attend la suite avec IMPATIENCE XD J'avais quelques doutes de toute façon... et j'avais raison, roh ils devraient m'embaucher pour écrire les scénarios XD Sur ces bonnes paroles, passez un bon week-end et à bientôt :D (J'espère que vous avez eu vos places pour le concert des BTS ? Moi j'y serai à nouveau :D) 

    On remercie Kurisu pour la trad ♥ Et Eyes pour l'enco et up ♥

     

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Je ne réponds pas forcément à tout le monde (pardon pas trop le temps :/) Mais j'aime vous lire ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:55

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:56

    Bonsoir, merci beaucoup pour le travail et le partage. Bon weekend :-)

    3
    Mia0
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:58
    Merci pour l'épisode, fighting pour la suite, bonne soirée.
    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:13

    merci beaucoup pour ce nouvel episode  et oui j ai eu ma place  je suis super contente 

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:19

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouvel épisode cool

    Très bonne soirée à tous kiss

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:19

    Merci pour ce nouvel épisode.Bon weekend à tous le monde.

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:19

    Bonsoir Nelliel et à tous?

    MERCI beaucoup pour la suite de ce drama.

    Que chacun(e) passe une bonne soirée et un très bon week-end.

    8
    Jiliae
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:22

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode! A bientôt!

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:25

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Très bon Weekend à toutes et à tous

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:32

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode, bonne soirée.............

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:38
    Bonsoir le super trio c super cette petite sortie d avant week end .merci pour votre travail nelliel kurisu et eyes ce drama est vraiment top of course c du OCN lol
    bisous et bon week end les filles
    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:38
    Bonsoir le super trio c super cette petite sortie d avant week end .merci pour votre travail nelliel kurisu et eyes ce drama est vraiment top of course c du OCN lol
    bisous et bon week end les filles
    13
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:53

    Hellou !

    C'est une belle pensée que tu as eu au début de ta publi', et tu as parfaitement raison !

    Sinon, merci à vous pour cet épisode ! 
    Si tu es douée pour deviner j'espère que pour autant ça ne te gâche pas parfois le plaisir de regarder des épisodes. Je connais des gens que ça saoule. :/

    Je ne vais encore une fois pas voir BTS pour leur deuxième tournée pour plusieurs raisons mais je suis contente pour toi et j'espère que tu t'éclateras encore une fois ! 

    Bon courage et à la prochaine.

    14
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:12

    Merci beaucoup et bon week-end

    15
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:46

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Merci Nelliel, Kurisu et Eyes pour ce nouvel épisode ! 

    Je ne vais pas non plus au concert des BTS, encore raté...une fois de plus...

    Bon Week end ! ;)

    16
    Vendredi 8 Mars 2019 à 23:22

    Merci beaucoup

    17
    Vendredi 8 Mars 2019 à 23:50

    Merci beaucoup

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 00:15

    merci la team pour l'épisode7 et votre travail!bon wk<3

    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:39

    Merci pour cette sortie et bon week end ^^

    20
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:18

    encore merci pour tous ces moments de bonheur que je passe, "affalée" sur mon canapé, des matous autout de moi, à visionner tous ces drams et polars que j'adoreeeeeeeeee  très bon week end à tout le monde

    21
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:30

    Merci pour cette sortie!!!

    Bon week-end.

    22
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:52

    Merci pour cette sortie

    23
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:10

    Bien le bonjour !
    Oui c'est vrai, il ne devrait pas y avoir de jour de la femme ! Mais dans ce monde il y a encore beaucoup trop d'inégalités malheureusement :(

    Ceci mis à part, un grand merci pour cette sortie du week-end :D Merci également à Kurisu et Eyes pour leur aide apporté.
    Pas de billet pour bts par contre je vais voir Ateez le mois prochain *_*

    Bon week-end, bisous

    24
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:31

    Merci beaucoup pour cet épisode. Bonne journée!

    25
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:52

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode yes

    26
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:18
    Merci beaucoup pour l'épisode ^^
    27
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:04

    Merci pour ce nouveau épisode et très bon Week-end he

    28
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:51

    hello la team :merci pour ce nouvel épisode happy

    29
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:13

    merci pour ce nouveau partage et tu  as raison aujourd'hui journée de la femme une pensée a toutes celle qui souffre dans l'hombre dans d'autre pays et aussi a celle près de chez nous alors des tartines de bisous a toutes ses femmes clown

    30
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:34

    Bonjour,

    je te remercie pour ce nouvel épisode.

    Bonne journée 

    31
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:50

    Je me suis encore éclatée avec la suite de ce drama que j'adore !!!

    whaou, quel épisode intense happy, merci énormément à vous pour ce merveilleux cadeau !!!!

    Hi hi hi, cette fois, j'ai eu ma place pour les BTS donc je suis en mode happy yes

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

    32
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:35

    Merci beaucoup pour ce 7ème épisode!

    33
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:28

    Bonjour. Je suis désolée, mon commentaire n'a rien à voir avec le drama présent... J'aurai aimé avoir l'accès au drama Mother s'il vous plaît :) Je vous remercie pour votre travail.

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 20:48

        Bonsoir, ta demande a été faite :D 

        Bonne soirée à toi et à bientôt :3 

    34
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:05

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    35
    Mardi 12 Mars 2019 à 23:31

    Merci beaucoup pour ce nouveau épisode ! ^^ bonne nuit

    36
    Dimanche 17 Mars 2019 à 14:05

    merci pour cet épisode et bon courage pour la suite

    37
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:31

    Bonjour :) 

    Je viens d'arriver sur ce site et j'aurais aimer savoir s'il était possible d'avoir accès au projet "Black" qui est terminé :) 

    Merci pour votre travail! Et continuons d'encourager et de suivre les teams qui font des traductions ^_^

    38
    Mardi 19 Mars 2019 à 02:51

    Bonjour, mon commentaire n'a pas rapport avec ce post mais j'aimerais avoir accès au drama introverted boss et le film alice boy from wonderland. ils ont l'aire génial et j'aimerais voir votre travail. merci :D

     

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 08:58

        Coucou, je t'ajoute de ce pas :)

        Bonne journée à toi :D 

    39
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:33

    Bonsoir Nelliel et la team

    Merci beaucoup pour le septième épisode de Hand The Guest.

    Merci beaucoup à Eyes et Kurisu le duo infernale est réunis pour la suite du drama toujours aussi glauque

    Je vois que tu as hâte d'aller voir BTS et tu vas te trémousse comme une fofolle.

    Je trouve que la journée de la femme est une vaste blague et une honte car quand les femmes seront traitées de la même manière que les hommes exemple: même salaire,poste à responsabilités etc......

    Je constate que ça fait des années que les personnes qui sont responsables et qui nous rabâchent tout les ans et tout le temps les mêmes inégalités et qu'ils ne font rien pour les faire évoluer.

    Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine et à la prochaine.

    40
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:54

    Bonjour, mon commentaire n'a pas rapport avec ce post mais j'aimerais avoir accès au drama Black s'il vous plait. Merci pour toutes ces traductions :) 

     

     

    41
    hermione081
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:36

    Bonjour

    Je souhaiterais avoir le Mdp pour avoir accès au Drama "Black" s il vous plait biggrin Merci beaucoup pour votre travail. FIGHTING !!!!! 

    42
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:54

    Bonsoir, vous avez été ajouté :)

    Bonne soirée à vous :D 

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 21:07

        Bonjour,

        Serait-il aussi possible d'avoir accès au drama Black? 

        Merci :) 

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 22:57

        Bonsoir, c'est déjà fait... 

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 10:56

        Ah merci :) N'ayant pas eu de réponse à mon commentaire je ne savais pas si cela avait été fait :) Merci à vous :D 

    43
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:11

    Je souhaiterais avoir accès au Drama "Black"  s il vous plait yes Merci beaucoup pour vos efforts. 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 09:36
        Serait-il aussi possible d'avoir accès au drama Black?
    44
    Samedi 23 Mars 2019 à 11:10

    Coucou.

    Je dois dire que je suis tombé sur ce blog en recherchant qqchose de bien précis (un drama et j'a'i bien cru que j'aurais jamais trouvé une team l'ayant traduit tellement il a l'air d'être dur à trouver). Et du fait il faut écrire un petit commentaire.

    Je ne connais pas bien la team vu que c'est la première fois celà dit, je trouve le blog plutôt joli et les news sont jovialles^^

    Par contre si je peux me permettre, en tant que daltonien certaines couleurs sont très dur à percevoir.

    Plus spécialement la couleur des liens du genre "Facebook" ou "newsletter", c'est quasi la même couleur c'est très dur à percevoir pour un dalto^^ Ou alors quand vous postez un commentaire sous la news, les couleurs des dates et heures sont aussi difficiles à percevoir (mais moins que ceux cités précédemment).

    Voilà, si ça peut être utile^^

     

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 17:06

        Salut, j'en prends note, je changerai ça au prochain design quand j'aurai un peu plus de temps :)

        Bonne continuation à toi :3

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 17:51

        Oui tranquillement^^. C'est juste un petit plus mais le blog est déjà super sympa^^

        Sinon l'arme des daltoniens dans ce genre de cas, la sélection avec la souris lol^^

        Merci^^

    45
    Samedi 23 Mars 2019 à 17:58

    Bonsoir, puis-je avoir accès à la page privée de Missing Child s'il vous plaît ?

    Merci

    46
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:05

    Bonjour, les demandes ont été faites :D 

    Bonne journée à vous :) 

    47
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:07

    Bonjour à tous.

    Je vous remercie les filles Nelliel, Eyes et Kurisu pour la traduction et tout le travail fait sur cet épisode. Merci également de le partager avec nous^^

    Je vous souhaite une très bonne continuation et bon courage pour la suite.

    Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

    A bientôt...

     

    48
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:43

    Bonjour!

    Je viens de découvrir votre site et tout votre travail colossal, mes yeux pétillent lol.

    J'aimerais beaucoup voir le drama "Black" mais il y a un accès spécial. Est-il possible d'y avoir accès?

    Je vous remercie d'avance.

    Je vais maintenant de ce pas continuer à découvrir votre équipe et votre joli blog ^^

    Bonne fin de semaine!

    Tanpopo

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 09:08

        Coucou, je t'ajoute de ce pas :D 

        Bonne journée à toi et à très vite :D 

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 14:50
        Merci beaucoup!!! Bonne continuation! Tanpopo
    49
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:37

    Bonsoir la team ! Merci d'avoir pris ce dama en projet, il est vraiment génial ! J'avais déjà bien accroché sur the priest mais celui-ci est encore au dessus, je suis jamais déçue avec OCN !!! Merci et bon courage pour la suite. Bonne soirée !

    50
    Jeudi 4 Avril 2019 à 22:24

    Bonsoir,

    ton commentaire donne envie de dévorer cet épisode. 

    Je vous remercie pour le travail réalisé sur ce 7ème épisode.

    Pour BTS, je serai également de la party. 

    Bon courage pour la suite de la série.

    51
    Jeudi 11 Avril 2019 à 21:46

    Hello, merci tu nous fais découvrir des dramas sympa,

    je passais par là car tu me manquais un peu juste un peu Nelliel.cool

    52
    Vendredi 12 Avril 2019 à 19:17

    Coucou Nelliel ❀

    Pourrais-je avoir accès au film Missing child s'il te plait ?

    Aja aja fighting  pour tous tes beaux projets ^^  et mille gomawo pour toutes ces petites perles ♥♥

    53
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:49

    Bonjour,

    J'ai remarqué que vous avez le drama introverted boss et j'aimerais beaucoup le regarder. Du coup serait-il possible d'avoir accès à ce drama?? 

    Bonne fin de semaine. =)

     

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 09:34

        Coucou, je t'ai ajouté :)

        Bon dimanche à toi et à bientôt :D 

    54
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:51

    Bonjour,

    Merci pour tous c'est drama, 

    il y a le drama Black et j'aimerais beaucoup le regarder. Du coup serait-il possible d'avoir accès à ce drama?

    cordialement

      • Lundi 22 Avril 2019 à 18:12

        Bonjour, tu as été ajouté :)

        Bonne journée à toi :3

    55
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:26

    Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir accès aux projets privés s'il vous plait ? merci 

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 20:10

        Bonsoir, tu as été ajouté :)

        Bonne soirée et à bientôt :D 

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 14:59

        merci beaucoup

    56
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:34
    un petit coucou d'encouragement :)
    57
    SandrineBunny
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:07

    Bonjour,

    Merci pour le début de la traduction de the Guest !!! Depuis le temps que je le cherchais cool

    Bon courage pour la suite !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :