• Repulsive Love

     

    Repulsive Love

     

    Repulsive Love

    Chaine : KBS

    Titre : 추한사랑 (Choohansarang) / Repulsive Love

    Date de diffusion26 octobre 2014

    Nombre d'épisodes : 1 épisode

    Casting : Jo Dal Hwan, Goo Jae Yi, Kim Young Hoon, Song Min Ji, Park CHul Min

    Durée : 75 min

    Synopsis Cho Han Sang est dans la team de marketing d'une entreprise, et est l'assistant personnel du directeur marketing. C'est un homme qui ne se souvient même plus ce qu'est l'amour jusqu'au jour ou une nouvelle employée arrive.

    Traduction, time, check, edit : Nelliel / Tokki Fansub. 

    Encodage, upload : Eyes / Yagjeom Fansub

    Mon avis : Ce drama sp est vraiment pas mal. Dérangeant je trouve. Mais bien. Il est dérangeant dans le genre ou ce genre d'amour, je trouve ça un peu gênant. Je ne veux pas spoilé, donc je n'en dirai pas plus. Je pense que vous comprendrez en regardant l'épisode :) En tout cas, je lui donne un bon 8/10. Parce qu'il est vraiment bien joué.

     

    1 FICHIER


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:29

    Merci pour ce SP.

    Bon après-midi !

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:16

    merci ,pour ce drama

    je vais passer un bon dimanche et bon dimanche  à vous

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:26

    Merci pour ce petit SP bien sympa.

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:50

    Rho la la je ne pensais pas qu'une team avait pris ce petit SP en projet *_* Vu en Vosta il y a quelque temps, il est vrai qu'il est très dérangeant à certains moments mais il vaut vraiment le coup d'oeil, je lui ai mis la même note ;) En tout cas, merci de le faire découvrir :*

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:15

    Merci à l'équipe !

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:49

    Bonjour

    Merci pour ce SP.... bonne continuation. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :