-
The Swimmers
The Swimmers
Co-prod avec la Hana Miyabi Fansub
Titre : ฝากไว้..ในกายเธอ (Fakwai.. Naikaithoe)
Genre : Suspense, Drame, Horreur
Date de diffusion : 7 Août 2014
Casting : Chutavuth Pattarakampol, Supassara Thanachart, Thanapob Leeratanakajorn, Violette Wautier,
Durée : 120 min.
Synopsis : Perth et Tan sont meilleurs amis et pratiquent tous les deux la natation à haut niveau. Tout se passe bien jusqu'à ce que la copine de Tan, Ice, se suicide dans la piscine du lycée. Depuis ce jour-là des choses étranges se déroulent dans leurs vies.
Traduction, Edit, QC : Nelliel (Tokki fansub)
Time, check : Kurisu (Hana Miyabi fansub)
Encodage, Upload : Eyes (Yagjeom Fansub)
Mon avis : C'est mon premier film thaï et autant dire que ça m'a fait bizarre. Mais il est pas mal du tout. C'est un film d'horreur tranquillou. On sait quand tout va arriver grâce à la musique, donc pour les courageux, vous n'aurez qu'à fermer les yeux le moment venu :P comme moi mdrrr. Je lui mets tout de même un petit 6/10 car certaines choses sont.... vous verrez en le voyant :P
Les liens sont en accès libre en hardsub. Merci de ne pas les redistribuer ailleurs.
-
Commentaires
C'est vrai que quand on a pas l'habitude, le thaï sonne bizarre à l'oreille, bon je te rassure on s'y fait.
C'est un des films que je t'avais listé sur Facebook, grâce à toi je vais pouvoir le voir, merci .
J'en ai regardé un hier justement, je l'ai trouvé vraiment bien, entre comédie et horreur. Le titre c'est Peemak, je te le conseille.
-
Mardi 31 Octobre 2017 à 13:48
-
coucou,
merci grâce à toi ma soirée d'horreur est faite, j'adore ce genre de film bien que j'ai du plus en plus dure à trouver la perle rare qui me fait sursauter.
Bonne soirée à toi
L'erreur est humaine, et bien l'horreur aussi. J'ai adoré l'arc narratif de ce film : on avance crescendo comme on monterait pas à pas les marches qui mènent au plongeoir avant de sauter pour le grand saut final. (attention sol glissant : toutes hypothèses faites au préalable serra susceptibles de tomber à l'eau.) Aucune scènes n'est de trop et toutes servent à la trame principale. Ce n'est pas un grand film, certes, mais c'est déjà un très bon divertissement avec de bons acteurs. Néanmoins, l'approche narrative voulu par le réalisateur et son schéma de construction rendent les personnages assez peu attachants ; en conséquence, le film perd en intensité et en émotion – ce qui, pour un film d'horreur, n'est pas forcément sans bénéfice : cela évite qu'on s'enlise malgré tout dans l'ennui ou dans une ambiance trop lourde et trop mélo malgré la dureté de l'histoire. Pour un film horreur, la fin est jubilatoire dans le sens où elle représente ce qu'il y a de plus terrible dans le sens premier du terme : l'horreur humaine.
Encore une fois merci de m'avoir permise de découvrir ce film ; j'ai passé un très bon moment en votre compagnie. J'espère sincèrement être là au prochain Halloween. ♥Je vais fêter Halloween en retard hahaha Un grand merci pour ce film d'horreur. On en trouve pas assez et je suis tellement fan thaï en plus, c'est la cerise sur le gâteau. Je sais que je vais passer un bon moment.
J'avoue : je ne suis pas trop Horreur mais on m'en a tellement parlé que je me lance. je reviens vers vous après visionnage.
Merci pour l'avoir traduit bonne soirée
Bonsoir, merci pour ce film que je cherchais depuis un bon moment, surtout avec deux acteurs que j'aime beaucoup. Contente de l'avoir trouvé sur ton blog.
10elonnaMardi 22 Août 2023 à 13:32bonjour , le lien n est plus accessible il y aurais d autre lien possible merci , les fichier sont inexitant
Ajouter un commentaire
Ouah, ton premier film thaï ? Alors, comment vont les oreilles ?
Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai un petit marathon de l'horreur à me faire aujourd'hui. Je vais donc commencer par m'immerger *petit jeu de mot discret* doucement avec ce premier film avant d'enchaîner avec The Mimic : je ne sais pas si c'est la période qui veut ça mais je suis justement en pleine période de visionnage de films à l'ambiance sombre, macabre ou glauque. Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour le partage de ce film ♥
Mes oreilles vont bien même si au début wow. Surtout que la vosta était pas terrible et j'étais là "mais je comprends rien moi, je peux pas me fier à la langue d'origine" XDDD Alors qu'avec le coréen, pas grave si la vosta est nulle, j'arrive à comprendre beaucoup de mots XD
Bon marathon du coup :D
Et quand tu te rends désespérément compte que tu ne peux pas répondre ou répéter ce que disent les personnages parce que tu comprends que tchi et que les ppalli wa~ et les babo-ya~ te manquent... (surtout les neo chugulle et les micheosseo o/)
Qu'importe le marathon, il faut savoir se mouiller mais là, j'ai passé un très bon parcours : au sec et sans sueur froide, ahah. ❣