• C'est l'heure des crêpes !

     
     
    Proof of innocence
     
     

    C'est l'heure des crêpes !

     

    Bonsoir tout le monde !  Et non, il ne s'agit ni de Mother ni de Return, mais d'un nouveau film. Et cette fois en coprod avec Eyes de la Yagjeom Fansub. Et oui, on ne change pas trop les habitudes ... XD Alors allez la remercier autant que moi :D Elle le mérite fortement :) 

    Ce film est une vraie pépite. J'aime bien ce genre de film. En plus il y a le même acteur que le film A Day... Je l'aime bien cet acteur, il joue vraiment bien, et puis il a une voix... Comment ça je m'emporte ? Haha. Mais non :P En tout cas, foncez, vous ne serez pas déçus :D 

    Sinon, vous avez fait des crêpes ? Pour ceux qui savent pas faire de pâtisserie, vous en avez mangé ? :P Perso j'en ai mangé oui :D Et pour ne pas trop culpabiliser demain sur la balance, je suis allée à la salle de sport XD

    JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER MES ÉPISODES SUR DES SITES DE STREAMING. J'OFFRE LA POSSIBILITÉ DE LES VOIR EN STREAMING VIA UPTOBOX.

    Un commentaire de remerciement fait toujours plaisir :D Je ne réponds pas forcément à tout le monde (pardon pas trop le temps :/) Mais j'aime vous lire ♥

    Je vous dis à bientôt les amis ♥ Cliquez sur l'image pour aller aux téléchargements :3

    Nelliel 

     

    Suivez la team sur Facebook et abonnez-vous sur la Newsletter, annonce des sorties via celle-ci.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:54

    Bonsoir^^

    Merçi beaucoup pour ce film

    Les crepes ce sera Dimanche^^

    Excellente soirée

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:55

    Merci Tokki and c°. Belle surprise en effet. J'aime beaucoup aussi KIM Myung-Min. On commence à le revoir un peu. Bonne soirée.

     

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:59
    Coucou mademoiselle nelliel c suoer de nous offrir ce film avec eyes .la fine equipe a encore frappé lol.moi jadore les crepes et comme je fait des patisseries jen fait profiter mon entourage hihi bisous et tres bonne soiree a toi
    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:01

    merci Nelliel et Eyes pour cette nouvelle surprise ^_^

    bonne soirée et bonne chandeleur à tous  yes

    5
    kika01
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:02
    Merci pour ce film et les crêpes seront pour dimanche
    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:07

    Merci aux deux teams d'avoir sorti ce film. Je fonce le ddl. Bon week-end les filles.yes

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:09
    Merci beaucoup pour cette sortie !!
    Pas de crêpes pour moi pas le temps ;;
    Bonne soirée ^^
    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:21

    Bonsoir,

    merci aux deux teams pour cette nouvelle sortie.

    Bonne soirée cool

    9
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:40

    merçi pour ce film vous etes génial

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:49

    merci beaucoup

    11
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:55

    Merci Môdame ! faute de débit j'ai du renoncer à télécharger des dramas mais un film je me dis que je peux tenter !!  pourtant mother s'annonçait plutôt cool , mais bon. en tous les cas merci vraiment pour ce film !!! bonne soirée.

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:12

        Coucou,

        Et en streaming ? :/ Tu n'arriverais pas à le voir Mother ? Ou ça rame aussi sur ce point-là ? :( 

      • Krinea
        Samedi 3 Février 2018 à 18:17
        Si seulement je pouvais !! Seulement voilà, quand tu vis en Bretagne, t'as les crêpes et la mer, mais si tu habites à la plage, ben tu pleures dans ton cidre parce qu' internet c'est à peu près comme le soleil, c'est pas souvent !
    12
    Vendredi 2 Février 2018 à 22:00

    Bonsoir,

    Merci pour ce film.

    oui je me suis régalé avec de bonne crêpes hihi.

    Bonne Soirée

    13
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:05

    Bonsoiiiiiiir ! Merci beaucoup pour tout les projets que tu proposes et cette traduction de QUALITÉ! je voulais te demander, si tu pouvais me faire accéder au projet "Wise prison Life" Merci beaucoup ! :) 

    14
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:36

    Merci beaucoup pour ce film de la chandeleur.yes

    15
    Samedi 3 Février 2018 à 04:22
    Merci !!!
    16
    Samedi 3 Février 2018 à 04:26

    Bonjour la Team les Dramavores,

    Merci pour ce film accompagne de gourmandise de quoi me régalerhe

        BON WEEK END tout le MONDE **

     

    17
    Samedi 3 Février 2018 à 06:17

    Bonour, j'espère que les crêpes se sont bien digérées....Miam... ici aussi c'était super.. avec de la confiture maison... Merci pour ce film, qui m'a l'air bien sympa. Bonne journée à tous

    18
    Samedi 3 Février 2018 à 07:50

    Coucou,

    Un grand merci pour ce film que j'ai hâte de visionner cool

    Très bon week-end à tous kiss

    19
    Samedi 3 Février 2018 à 09:32

    Et oui après les crêpes , la salle de sport...

    Merci pour ce film.

    Bon week end à toute l'équipe.

    20
    Samedi 3 Février 2018 à 10:15

    Hello !

    Oui j'ai mangé des crêpes au rhum, miam ! Ma Chipie (mon chat) aussi s'est régalée, elle adore ^^

    M'enfin, c'est pas moi qui les ai faites, je suis une catastrophe en cuisine XD Merci à ma Maman !

     

    En tout cas, merci pour cette nouvelle sortie, encore une fois un film que j'attendais. T'façon j'attends tout ce qui est sur le côté dans l'avancement xD Merci donc aux deux teams et bon courage pour vos autres projets à toutes les deux !!

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:11

        Coucou :D 

         

        Toi aussi tu les fais au rhum ? Je me sens moins seule :D J'y mets aussi un extrait de vanille :D C'est trop bon comme ça T.T 

        Régale-toi bien avec le film :D Passe un bon week-end et à bientôt :D 

      • Dimanche 4 Février 2018 à 12:12

        Oui un coup on les fait au rhum, un coup à la bière. Selon ce qu'on a à la maison car on est pas des grands buveurs xD Moi je consomme de l'alcool uniquement dans les recettes, autrement j'aime pas :')

    21
    Samedi 3 Février 2018 à 10:25

    Bonjour Nelliel

    Merci à Eyes pour son aide.

    Merci beaucoup pour ce film Coréen.

    Champion du monde la Corée pour les films sur la corruption des juges,avocats,policiers et procureurs.

    Je te souhaite un bon week-end et à la prochaine.

    22
    Samedi 3 Février 2018 à 10:30

    merci beaucoup

    23
    Samedi 3 Février 2018 à 10:58

    Merci Nelliel & Eyes pour ce magnifique film, encore et toujours un super duo^^

    J'ai pas eu le temps de faire des crêpes, donc du coup je ne culpabilise pas pour ma balance^^ mais j'en veuxxxxxxxx et j'en aurai niark niark niark

    24
    Samedi 3 Février 2018 à 11:42
    Bonjour tout le monde ! Cool, merci beaucoup pour ce film, je vai me régaler ce soir ^^ Bon week à tous
    25
    Samedi 3 Février 2018 à 12:02

    super!!!merci  pour ce film à vous deux!bon wk à tous^^

    26
    Samedi 3 Février 2018 à 16:16

    Merci pour ce film et bon week end ^^

    27
    Samedi 3 Février 2018 à 16:42

    Bonjour ^^
    Merci beaucoup pour ce film !!!
    J'adore les trucs de justice même si l'injustice me fait bondir de mon fauteuil, faut me voir m'énerver devant ma télé et insulter les pourris XD
    Bonne continuation et bon week end (^_^)

    28
    Samedi 3 Février 2018 à 16:48

    Bonjour, votre site est au TOP!!! Je pense que mon week-end va être spécialement centré sur tokkifansub ^^ je viens de découvrir votre site suite à la recherche du drama black et je suis ravie de l'avoir cherché :)

    Pourais-je avoir la connection pour le drama Black s'il vous plaît?

    Encore merci d'avoir créé tokkifansub merci à toute l'équipe!! xD

      • Samedi 3 Février 2018 à 17:05

        Bonjour, tu as été ajouté :)

        Et je suis toute seule ;)

        Bonne journée :3 

    29
    Samedi 3 Février 2018 à 17:33

    Merci aux 2 Team de nous faire découvrir ce film et pour votre travail. 

    30
    Samedi 3 Février 2018 à 17:57

    merci beaucoup pour ce film yes

    31
    Samedi 3 Février 2018 à 19:00

    Merci beaucoup pour ce film ! Fighting ! happy

    32
    sonata60
    Samedi 3 Février 2018 à 22:18

    Je viens de le regarder. Excellent film. On ne s'ennuie pas une seconde.Merci de l'avoir choisi.

    33
    Yissma
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:34
    Merciii beaucoup !!!
    34
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:59

    merci Nelliel pour ce film

    bon dimanche

    35
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:12

    Un gigantesque merci à tous pour ce film que je vais vite découvrir car il a tout pour me plaire !!!

    Ben, j'ai pas mangé de crêpes cette année mais j'ai tout acheté pour essayé de faire des Hoteok (genre de crêpes coréennes, donc je pense tester ma recette sous peu).

    Fighting pour tous tes projets que je suis avec bonheur et un excellent dimanche à tous ^_^

    36
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:30

    Merci pour ce film bon courage pour la suite des projets 

    moi mes crêpes était aux zestes d'orange et l'autre au zestes de citron je n'ai pas mis de rhum mais le semaine dernière mon frère m'en a ramener ils en avais mis xd 

    aujourd’hui j'ai tester des brioches au azuki c'est trop bon et mon père va faire des crêpes encore  xd 

    37
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:14

    Merci ^^

    38
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:15

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce film <3

    Je ne suis pas une grande fan de crêpe , j'en mange rarement. 

    Donc ça va haha

    Bonne soirée à vous tous!

    39
    Lundi 5 Février 2018 à 02:20

    Coucou ^^

    Tout d'abord un très grand merciii pour tous les projets que tu proposes ^^

    Ensuite, étant donné que les casseroles ne m'aiment pas (je suis une piètre cuisinière :( ) je n'ai donc pas mangé de crêpes....Mais comment étaient les tiennes ?

    Puis-je me permettre de te demander l’accès aux projets suivants: My shy Boss, Temperature of Love ainsi que Black ? 

    Aja Aja Fighting pour la suite ^^

    Bonne fin de week end !!

      • Lundi 5 Février 2018 à 09:43

        Coucou, tu as été ajouté :)

        Bon visionnage et à bientôt :D 

      • Mardi 6 Février 2018 à 05:01

        Merciii beaucoup ^^

        C'est sur que grâce à toi, je vais me faire plaisir !!!

    40
    Lundi 5 Février 2018 à 18:21

    Merci pour ce film. Bonne soirée.

    41
    Lundi 5 Février 2018 à 18:56

    merci pour la traduction

    42
    Lundi 5 Février 2018 à 21:40

    Coucou!

    tu sais choisir tes films, encore un que je vais prendre plaisir à regarder.

    Merci à Eyes et toi

    43
    Lundi 5 Février 2018 à 22:14

    merci a vos 2 team pour ce film 

    bonne soirée 

    44
    Mardi 6 Février 2018 à 00:36

    Merci à toi et à Eyes pour ce film!

    45
    Mardi 6 Février 2018 à 10:15

    Bonjour, est-ce-que je pourrais avoir le mot de passe pour "My Shy Boss" et également pour "Wise Prison Life" ? Merci beaucoup pour tous ces projets ! 

    46
    Mardi 6 Février 2018 à 13:43

    J'ai adoré l'acteur dans A Day alors j'ai hâte de le voir dans ce film!

    Du coup merci beaucoup pour ce projet! J'ai hâte de rentrer au chaud et de regarder ça hihi

    Bonne journée <3

    47
    Mardi 6 Février 2018 à 14:26

    Bonjour , 

    J'aimerais avoir accès au drama : temperature of love 

    Merci d'avance et bon courage pour vos projets .

    48
    Mardi 6 Février 2018 à 17:19

    Merci pour ce film ^^

    49
    Mardi 6 Février 2018 à 21:26

    Bonsoiiiiiiir ! Merci beaucoup pour tout les projets que tu proposes et cette traduction de QUALITÉ! je voulais te demander, si tu pouvais me faire accéder au projet "Wise prison Life" Merci beaucoup ! :) 

    50
    Orane
    Mardi 6 Février 2018 à 23:22

    Bonjour,

    merci pour tout tes projets :)

    Je souhaiterais avoir accès aux projets temperature of love, my shy boss et black.

    Merci par avance :)

    51
    Mardi 6 Février 2018 à 23:24

    désolé c'est Orane j'avais oublié de m'identifier *boulette*

    Bonjour,

    merci pour tout tes projets :)

    Je souhaiterais avoir accès aux projets temperature of love, my shy boss et black.

    Merci par avance :)

    52
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:55

    Bonjour, 

    Déjà un grand merci pour tes projets et toutes tes traductions vraiment !!! 

    Ca faisait quelques temps que je cherchais où trouver le drama Black traduit. Est ce que c'est possible d'y avoir accès ? 

    Et en regardant tous tes autres projets, je me dis que je vais pas lâcher ton site de si tôt ^^

    Merci d'avance et surtout pour ton travail !! 

    53
    Mercredi 7 Février 2018 à 23:13

    Bonsoir Merçi beaucoup pour ce film.a deguster avec des bonnes crepes.bonne soirée bisous

    54
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:18

    Bonjour, tout le monde a été ajoutés ! 

    Bon visionnage et à très vite :D 

      • Jeudi 8 Février 2018 à 17:11

        merci :)

    55
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:37

    Merci beaucoup :)

    56
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:30

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si je pourrais avoir accès au film Alice: Boy from Wonderland .Bon courage pour la suite de vos projets

    A bientôt

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:21

        Bonjour, je t'ajoute de ce pas :)

        Bon visionnage :D 

    57
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:57

    merci ^^

    58
    Jeudi 8 Février 2018 à 23:54

    Merci beaucoup.

    59
    Vendredi 9 Février 2018 à 00:09

    Bonsoir

    Tu as bien choisi ce projet.

    Sa s'appelle un excellent film, rien a dire moi je lui met 10/10.

    J'ai adoré le bonus de fin.

    60
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:03

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup ma petite Nelliel pour le partage de ce film. J'irai remercier ma Eyes sur son blog. Tu as raison, pourquoi changer, alors que cela fonctionne si bien !

    De même que moi, j'apprécie beaucoup l'acteur Kim Myung-min et j'aime aussi sa voix. D'ailleurs, il va jouer dans un nouveau drama, j'attendais cette nouvelle avec une grande impatience.

    L'acteur Kim Sang-ho qui partage l'affiche que l'on peut retrouver dans un bon nombre de dramas, fait partie des acteurs de cette génération que j'aime suivre.

    Mes encouragements pour la suite de tous tes projets.

    Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 23:00

        Un projet que j'ai pris :P Donc tu pourras le voir ici sans souci :D J'aime trop ces deux acteurs et puis le synopsis est pas mal, donc j'ai craqué XD 

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 23:49

        Oh ! Quelle bonne nouvelle ! :-)) Je suis censée te conseiller de ne plus prendre d'autres projets, mais les dramas avec Kim Myung-min, sont si rares, que je ne peux cacher ma joie et te remercier de tout cœur.

        Il y a de quoi, car je suis comme toi, j'aime trop ces deux-là, d'ailleurs, j'essaie de tout voir deux, tellement que je les trouve formidables.

        De plus, avec Kim Hyun-Joo, une actrice que j'aime tout autant et dont j'attendais aussi un nouveau drama avec elle depuis 2016. Je comprends mieux la co-prod avec ma petite Qwenty. Je suis comblée !  Le synopsis est en effet pas mal. Merci beaucoup.

      • Samedi 17 Mars 2018 à 17:03

        haha, j'ai craqué vraiment pour Myung-Min car son dernier drama datait trop... Et dans Six flying dragons il a été tellement parfait... Même dans VIP. Bref, j'aime trop cet acteur dans tous les sens du terme... (Sa voix omg XD) 

        Et comme Qwenty aime beaucoup Hyun Joo, nous voilà en coprod, donc on espère que le drama ne sera pas trop long etc. Il débute le 2 avril, donc vivement :D 

      • Mardi 20 Mars 2018 à 17:57

        Sorry ma petite Nelliel♥

        Je n'ai pas encore pu voir Six Flying Dragons pour ce que tu sais, seulement les deux épisodes, mais je ne doute pas de la prestation de ce formidable acteur. Je te comprends, car il me fait le même effet après avoir entendu sa voix. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé dans les deux films détective K et je suis impatiente de voir le troisième volet.

        Pour VIP, j'attends comme à mon habitude, votre version.

        Ah oui, elle l'aime beaucoup, c'est pour cela que je l'ai mentionné.

        Oh ! Avril arrivera plus vite qu'on ne le croit. ;-)

        Bisous♥

    61
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:43

    Ce film à l'air cool merci :) J'attends vivement VIP aussi ! super heureuse que vous l'ayez en projet <3

    Est-ce qu'il serait possible aussi d'avoir accès au drama black ? 

    Contente d'avoir découvert votre fansub en tout cas vous avez plein de projet qui m'intéresse :)

    Bon courage !!

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 20:07

        Coucou, je t'ajoute de ce pas, et contente de voir que tu attends VIP ♥

        Des bisouuus ♥

    62
    Vendredi 15 Juin 2018 à 04:36

    Bonjour,smile

    Ne trouvant pas d'articles sur Mother, je m'adresse sur cet article.

    Est-ce qu'il serait possible aussi d'avoir accès au drama Mother ? 

    Merci et fighting

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 20:10

        Coucou, je t'ajoute :D 

        Bonne soirée à toi :D 

    63
    Vendredi 29 Juin 2018 à 21:22

    Merci à la team pour ce film ^^. Vous étiez vraiment dans une période film à ce moment là  ^^.

    64
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:42

    Bonsoir,

    Je suis un nouvel inscrit. Pourriez vous me donner accès au drama "Mother"?

    Merci beaucoup.

    Cordialement

    ntmtq2

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 20:11

        Bonsoir, tu as été ajouté :)

        Bonne soirée et à bientôt :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :