• My Shy Boss

     

    My shy boss

    My Shy Boss

    Titre : 내성적인 보스 (Naeseongjeogin Boseu) / Sensitive Boss

    Genre : Comédie, Romance 

    Date de sortie : 16 Janvier 2017 au 21/03/2017

    Casting : Yoon Woo Jin, Park Hye Su, Yun Park, Gong Seung Yeon, Han Chae Ah,

    Durée : 75 min 

    Synopsis Eun Hwan Gi est le directeur des relations publiques, mais il est surnommé le "monstre silencieux" car il n'interagit pas avec ses collègues de bureau. De ce fait, il paraît froid, distant et arrogant mais en réalité, celui-ci est extrêmement timide. Chae Ro Wun, nouvelle dans la compagnie, est diamétralement opposée à Hwan Gi. Elle est sociable, énergique et extravertie. Son travail est reconnu par ses pairs mais elle n'est intéressée que par Hwan Gi, son patron réservé, et voudrait le faire sortir de sa coquille. (nautiljon)

    Traduction, check, time, edit : Nelliel

    Encodage, upload : Eyes

    Mon avis : Ce drama est une petite perle. Certains diront qu'il est classique et c'est le cas. Mais il est rafraîchissant. Le scénario change des autres dramas romantiques. J'ai aimé le jeu des acteurs, franchement parfois on se voit un peu dans les rôles des acteurs, je le conseille vivement il mérite un bon 9/10 ! 

     

    1fichier

    Uptobox 

     

     

    TELECHARGEMENTS


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 20:07

    J'ai cru comprendre que ce drama ne remporte pas un franc succès en Corée, ça ne m'empêche pas de te remercier pour ce 1er épisode et voyons comment ils prévoient de le continuer.

      • Samedi 4 Février 2017 à 20:28

        C'est vrai, et même en France, je vois beaucoup d'avis mitigés. Pourtant, personnellement j'ai vraiment accroché, j'ai vu 2 épisodes, j'entame le 3eme et je trouve le drama vraiment bien, mais bon les goûts et les couleurs :/ J'espère que le remaniement de scénario ne fera pas trop de changement T.T 

         

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 21:56

    Merci pour ce drama !! happy

      • Samedi 4 Février 2017 à 22:56

        De rien, j'espère qu'il te plaira :P

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 21:59

    mercu pour ce drame

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 03:49

    MERCI NELLIEL pour avoir pris ce projet, malgre le peu de succes qu'il a pu avoir en Coree, je vais te suivre & voir par moi-meme si les Coreens ne se trompent pas, s'ils ont bon gout ou pashehe

    Bon courage pour la suite .. La Team, Bivatess, Chan-Mokona, Patoun, les Dramavores a venir

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:00

    Merci beaucoup de l'avoir pris en projet, tu me combles de joie (et je suis certaine qu'il n'y a pas que moi) ;)

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:07
    Cela fait plusieurs jours que je cherchais une team qui allait traduire ce projet. Je suis très contente d'arriver ici. Et je me réjouis de découvrir votre travail. Merci de le traduire.
    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:28

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour la traduction :).

    8
    ryuasami
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:32

    Merci pour votre travail et de nous faire découvrir un nouveau drama

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 09:58

    Je suis très heureuse de voir qu'une Fansub l'a pris en peojet !

    Merci beaucoup !

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 14:10

    Tellement contente de voir qu'une team a décidé de traduire ce drama. De nombreux extraits m'ont donnés envie de le voir, donc merci pour votre travail ^_^

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 20:46

    Merci ^^

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:13

    Merci pour ce nouveau projet.

    13
    Dory07
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:00

    Merci beaucoup pour prendre se drama que je voulais absolument voir! je viens de voir le premier épisode moi je ne suis pas déçu ^^

     

    14
    Lundi 13 Février 2017 à 18:45

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes happy

    15
    grigrir
    Lundi 13 Février 2017 à 20:48

    Je vous remercie pour ce drama! J'ai décidé de passer outre les citriques quil rencontre et de me faire mon idée!

    16
    Nyu
    Mardi 14 Février 2017 à 00:17

    Merci beaucoup, je cherchais désespérément une vostfr de ce drama, après avoir regardé les premiers épisodes en vosta. Je ne comprend pas le désinterêt, j'ai bien accroché également pour l'instant. Merci encore et bon courage pour la traduction.

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 02:11

    Merci pour ce deuxieme episode, Je ne le visionne pas encore j'attends la fin !!

    Bon courage pour la suite A tres bientot

    La team, les Dramavores

    18
    la-passion-desdramas
    Mardi 14 Février 2017 à 17:48

    Bonjour et merci pour ces épisodes.

    J'avais adoré Yoon Woo Jin dans Marriage not dating et Park Hye Su dans Age of youth.

    C'est donc avec plaisir que je vous suivrai dans cette aventure. Même s'il ne remporte pas un franc succès, les scènes sur Youtube semblent plutôt attendrissantes. 

    A voir.

    Bonne journée

    19
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:04

    merci pour cette nouvelle sortie. Courage pour la suite

    20
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:12

    prometteur,merci pour tous ce travail

    21
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:14

    Hello !

    Alors j'ai vu le premier épisode et personnellement moi j'accroche bien, même si je suis encore suspicieuse sur la timidité de ce cher boss, car étant d'une extrême timidité moi-même, il fait certain trucs qui attirent plus l'attention qu'autre chose ! Mais bon, je l'aime bien, il est chou et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ainsi que de le voir évoluer.

    Comme son pote/codirigeant, perso je ne le sens pas trop le bonhomme, mais au moins, il est franc quand il lui dit qu'il récupère tous les lauriers à sa place~

     

    pour ce qui en est de l'héroïne, perso j'aime beaucoup sa personnalité, au début on ne comprend pas bien pourquoi elle est autant intrusive, et j'avoue que j'ai trouvé ça un peu dérangeant qu'elle farfouille partout, mais heureusement qu'on nous explique bien vite sa motivation, ce qui prend alors du sens et franchement, c'est "normal" qu'elle cherche autant. Par contre la miss, tu n'as que des preuves indirectes alors attend d'en savoir un peu plus avant de te forger une opinion. Nan mais c'est comme quand elle l'insulte car il est pas sorti alors qu'il n'était pas dans son bureau u_u pauvre garçon va ! xD

    Merci d'avoir pris ce drama, et j'en profite pour prendre l'épisode 2, j'espère comme toi, qu'ils ne vont pas tout défoncer ~~ mais bon, on verra bien ^^

      • Dimanche 19 Février 2017 à 15:44

        coucou :) 

         

        C'est vrai que parfois sa timidité y'a des choses... Je pense qu'ils ont poussé ça de façon à avoir l'attention sur lui, sûrement pour dramatiser encore plus, au final, je me suis vite attachée à lui, je le trouve vraiment adorable.

         

        Personnellement, le Co-pdg, je ne l'ai pas senti dès que je l'ai vu dans le 1er épisode, et je crois qu'on se trompe pas XD

         

        Ouiii, tout est vite expliqué, on est dans le bain directement, j'espère simplement que le drama ne va pas s’essouffler vu qu'il y a quand même 20 épisodes... Mais on verra bien au fil du temps :D 

        Merci à toi pour ton commentaire en tout cas, et apparemment d'après certains commentaire, le drama est au top suite aux changements dans le scénario donc on verra bien :D

    22
    julia2000
    Samedi 18 Février 2017 à 14:25

    Bonjour, merci pour ce drama.

    23
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:00

    Merci beaucoup pour tout votre travail yes

    24
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:29

    Merci pour ce troisième épisode, il a l'air bien pour un début, je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vue l'actrice principale, mais je vais attendre pour pouvoir la juge. 

    25
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:45

    Merco beaucoup pour ce nouvel épisode

    26
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:41

    Merci pour ce projet j'adore déjà les 2 premiers épisodes 

    27
    Cassandra L
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:51
    Bonjour! :) Est ce que il va y avoir un lien Uptobox pour l'épisode 3? Merci pour les épisodes et courage pour la suite :D
    28
    Lundi 20 Février 2017 à 00:31

    Je vois que la traduction de ce drama avance super bien :-).

    Un grand merci pour la traduction

    29
    Lundi 20 Février 2017 à 14:44

    Merci beaucoup pour ces trois premiers épisodes et bonne continuation pour la suite ^^

    30
    louindin
    Mardi 21 Février 2017 à 14:08

    Bonjour , je m'apelle louindin j'ai 45 ans je sais j'ai un prenom ridicule donc voila , pour le voila j'ai pas d'accent desoler pour l'accent que j'ai oublier :'( donc merci . Je suis une fane des acteur ( actor ) donc j'espere pour le 3eme episode j'ai lobligence de mettre le 3 eme episode en uptobox MERCI CORDIALEMENT .

    31
    ebesan
    Jeudi 23 Février 2017 à 00:34

    Merci pour la traduction, je pars sur ce drama sans avoir aucun apriori  sans lire les critiques bonnes ou mauvaises, mais j'ai accroché sur l'idée et sur les affiches avec des acteurs que je connais très peu et ça m'a pourtant donné envie de le voir et en Vostfr...

    Bon courage pour la suite, prenez votre temps.

    C'est la première fois que je viens sur votre site (je cherchais le film Manhole je crois), je vais aller faire le tour, à plus.

    FIGHTING ;-)

    32
    Jeudi 23 Février 2017 à 01:50
    Merci beaucoup pour la traduction
    C'est la première fois que je visite ce Blog je suis tombée dessus par hasard en cherchant ce drama en vostfr je n'arrêtais pas de voir des petites parties d'épisodes de ce drama sur le Facebook de dramafever mais j'avais trop la flemme de le regarder en sous titré en anglais
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes d'affilé jai accroché direct et me suis attachée au pdg timide
    J'ai vraiment hâte de voir le 4 ème épisode
    Vraiment Merci beaucoup pour les sous titres et bon courage pour la suite :)
    33
    Samedi 25 Février 2017 à 21:33

    merci pour ce drama je viens de commencer et j'adore hâte de voir la suite yes

    34
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:19

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    35
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:59

    Merci pour ce nouvel episode, pour ce partage

    Bon courage pour la suite ** A tous*tes*

    36
    ramos
    Mardi 28 Février 2017 à 14:41

    felicitation j adore votre travaille merci.

    37
    Mazziouach
    Mardi 28 Février 2017 à 22:34
    Coucou, j'aime beaucoup vos projet j'aimerais savoir quand est-ce qu'il y aura les traduction pour les nouvelles épisode de ce drama j'aime vraiment beaucoup je suis très curieuse de la suite mais on peux la trouver nul part j'aimerais vraiment savoir si vous allez continuez le projet en vostfr pour introverted boss ou pas, merci beaucoup à plus
    38
    BeMa
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:02

    Merci beaucoup pour ce projet ! je l'ai cherché partout et j'ai eu peur que personne ne le traduise !! 

    Bonne chance a vous !! :D

    39
    Mazziouach
    Mercredi 1er Mars 2017 à 23:54
    Bonsoir j'aimerais savoir quand est-ce que les nouvelles épisodes serons mise svp
    40
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:14
    Merci beaucoup pour ce projet ^^
    41
    Praxy41
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:10

    Merci pour ce projet :)

    42
    Ellavnnah
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:40

    Merci pour ce projet !!!!

    43
    Chu ~
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:30

    Merci beaucoup d'avoir pris ce drama en projet ! o/

    Courage pour la suite :3

    44
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:48

    Merciiii beaucouup de l'avoir pris en projet ! Je voulais tellement le voir. Fightiing à vous~ ^-^

    45
    InesFR
    Mercredi 8 Mars 2017 à 00:09

    merci pour ce drama

    46
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:51

    Bonjour , un grand merci d'avoir pris se drama en projet smile fighting pour la suite ! 

    47
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:52

    Merci pour ce 5 ième épisode. Je vais voir si le changement de scenario change beaucoup de chose ou pas. Merci beaucoup.

    48
    vivi
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:13

    Bonjour, merci pour ce projet <3

    j'ai commencer à regarder ce drama seulement car il y avait Yoon Woo Jin (il est top <3)

    Mais l'histoire est passionante, le lead role féminin est géniale, elle est pétillante, amusante bref je l'envie :p

    Courage pour la suite wink2

    prévez moi quand l'épisode 6 sera sortie, un grand merci a la team pour votre travail et bon courage, je vous soutient yes

    49
    DaGseun
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:18

    Merci pour ce projet ! Vous faites un excellent travail, bon courage pour la suite smile

    50
    Mardi 14 Mars 2017 à 12:36

    Merci beaucoup! Perso, j'adore le dama !! <3 Le héro principal est super, incroyable ! Par contre je n'aime pas du tout le personnage de l'héroine, je la trouve vraiment idiote et égoiste, elle essaye pas de réfléchir à ce que le héro pense

    51
    S2akina
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:53
    Omo omo
    52
    S2akina
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:53
    Jeongmal chowayo. J'ai hâaaaate de voir la suite. Fighting!
    53
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:27

    Merci pour ce bonne soirée

    54
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:48

    Bonjour,

    merci de l'avoir pris comme projet.

    Bonne soirée et bon courage pour la suite ;)

    55
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:05
    c'est un projet super sympa
    56
    Mardi 21 Mars 2017 à 12:55

    Bonjour,

    loin de moi de critiquer certaines personnes pour leurs impatiences mais vous savez les personnes qui traduisent pour vous les dramas et films, ils ont une vie aussi et certainement des imprévus donc un peu de patience et de courtoisie. En tout cas encore merci de l'avoir pris en projet et de nous le faire partager c'est un super drama.

     

    Bonne journée.

    57
    vévéyuki
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:36

    MERCI MERCI MERCI 1000 fois merci d'avoir traduit se drama. Il est vraiment bon . Merci beaucoup :) Fighting ! ^^ 

     

    58
    fan de drama
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:20

    Bonjour,

    Je voulais vous remercier pour la traduction de ce drama!

    Je l'apprécie beaucoup (les deux acteur principaux sont trop chou) et je trouve que vous faite du très bon travail!

    Courage pour la suite :)

    59
    Marmelades
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:55
    Sinon l'épisode 6 c'est dans 1 mois de près on va dire on est insolente mai bon
    60
    Jeudi 30 Mars 2017 à 03:11

    IAORANA!!!

    Merci beaucoup pour les 5 premiers épisodes de ce drama avec Yoon Woo Jin.

    Appart ''Arang And The Magistrate'' je n'ai pas eu l'occassion de le voir jouer dans un autre drama.

    Merci également pour votre travail sur ce projet.

    Bon courage pour la suite.

    FAAITOITO MEA MA (Bon courage)

    61
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:33

    Bonjour. Merci beaucoup pour ce projet que je découvre grâce à vous. Très bonne journée!

    62
    MIA
    Jeudi 30 Mars 2017 à 23:00

    MERCI INFINIMENT  TROP HATE DE VOIR LA SUITEyes

    63
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:58

    moi je vient de vous découvrir le fansub en plus je chercher se Drama je le trouve super merci encore et bon courage pour la suite    

    64
    NOUCH974
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:18

    Merci d'avoir pris ce drama en projet!

    Ma soeur l'a vu en anglais et m'en a dit beaucoup de bien.

    J'ai hâte de le voir! Merci encore pour votre travail de traduction!

    Bon courage pour la suite de tous vos projets!

    65
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:34

    Merci beaucoup pour le 6ème épisode et pour ton travail. Bonne journée.

    66
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:20

    Merci pour ce 6ème épisode bon courage pour la suite

    67
    yanis97
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:24

    merci bcp pour ce 6eme episode !!!! hate de voir le prochain :) 

    68
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:31

    merci beaucoup pour le travail et le partage , je vais le regader avec grand plaisir , merci encore

    69
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:46

    Merci pour l'épisode 6

    70
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:05

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    71
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:22

    Merci pour ton travail.

    72
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:33

    Merçi pour la traduction de ce drama super travail bon courage pour la suite

    bonne soiréecool

    73
    Samedi 8 Avril 2017 à 02:07

    IAORANA!!!

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et vivement la suite.

    Bon courage pour le suite et merci beaucoup pour votre travail.

    FIGHTING!!! (^_^)

    74
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:07

    merci pour ce 6e épisode. Courage pour le suite

    75
    tktk7
    Mardi 11 Avril 2017 à 15:09

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    76
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:57

    Merci énormément d'avoir choisi ce drama et pour votre travail 

    77
    Samedi 15 Avril 2017 à 19:00

    Aaah voilà, j'avais décidé de stopper mon visionnage du drama, mais j'ai faibli devant le 5ème épisode, il est excellent, inattendu de voir cette partie à ce moment (je ne spoile pas ), ça promet pour la suite, et vous avez sorti le 6ème, et le 7ème avance super vite, alors ne serais-ce que pour vous remercier de votre travail, je continue.

    Merci, à bientôt.coolhe

    78
    Empire00
    Dimanche 16 Avril 2017 à 15:54

    Bonjour ! 

    Je tiens d'abord a vous remercier infiniment pour tout le travail que vos avez fournit dans ce drame ! Vraiment vous êtes mon héros !! Vous faites un travaille géniale ! 

    Mon petit soucie est que je ne  trouve pas l'episode 6 que vous avez traduit, je ne sais pas pourquoi mais il n’apparaît pas dans les téléchargement. Pouvez m'aider ? Je vous remercie d'avance. 

    Avec tout mon soutient ! Fighting !!!

     

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 00:47

        Bonsoir,

         

        Pourtant ils y sont... Ils sont placés avant le 5, je sais pas pourquoi d'ailleurs... Mais ils y sont :) 

    79
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:39

    Bonjour,

    Merci pour votre travail. Bon courage pour la suite

    80
    Nunya84
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:02

    Merci beaucoup pour votre travail, j'adore ce dramas, il me fait beaucoup rire par moment <3

    81
    Pingui
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:52

    Un énorme merci pour la traduction de ce drama je le trouvais nul part! <3 

    Hate de voir la suite!

    merci de vos efforts et bon courage pour la suite! 

    82
    Minah
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:33

    Merci beaucoup, pour avoir traduit ce drama ! Il est trop bien j'ai vraiment hâte de voir la suite !! yes <3 

    C'est quand que le reste des épisodes sort ? ^^

    83
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:42

    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris ce projet. Et merci pour les 6 premiers épisodes. Bien que les avis que j'ai pu lire sont partagés, j'ai tout de même hâte de voir et de me faire mon propre avis sur ce drama.

    Encore merci pour le travail que vous faite et merci de le partager avec nous.

    Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite. Bonne journée à tous! 

     

    84
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:38

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    85
    Vendredi 5 Mai 2017 à 03:08

    Bonjour tout le Monde,

    Merci infiniment de nous faire profiter de cette suite, c'est tres gentil de continuer a partager a nous offrir ton travail alors que rien n'est simple en ce moment !!

    Bon courage Nelleil !! Passe une ainsi qu'aux Dramavores & a mes P'tits Loups qui se reconnaitront UN GROS BISOU !!

    86
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:40

    Merci beaucoup pour votre travail! Bonne journée

    87
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:44

    Merci beaucoup pour ces 7 premiers épisodes bon courage pour la suite des projets ^^ 

    88
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:17

    Merci beaucoup pur ce nouvel épisode. Bon courage pour la suite.

    Bon week-end à tous et toutes.

    89
    lili.88
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:29

    merci beaucoup pour ce 7 eme épisode ,que du bonheur grâce a votre travail !!!!!

    90
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:35

    Merci beaucoup, de prendre du temps sur ton temps libre, pour traduire ce drama ! Je le trouve vraiment de mieux en mieux au fil des épisodes même si j'avoue que je me suis spoilée certains trucs et que c'est pas cool...fin bref tu fais du bon boulot continue comme ça ! ^^

    91
    JBL
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:55
    Bonjour,j'adore votre travail personnellement je ne connaissait pas votre site avant de regarder ce Drama (merci le site Drama coréen) mais je sais que la traduction n'est pas très facile donc j'aimerais juste savoir en combien de temps environ vous faites la traduction d'une épisode. Et une autre petite question desoler mais quand est ce que sortira la 8 eme épisode sans vous manquez de respect
    Voila je vous souhaite encore énormément de courage dans votre travail et vos traductions sont super
      • Jeudi 11 Mai 2017 à 18:11

        Sans vouloir te manquer de respect, cette question faut l'oublier, la bannir, ne jamais la poser. 

        Tout ce que tu obtiens, c'est d'agacer les fansubbeurs. Elle le sortira quand il sera prêt, y a juste à patienter, tu peux regarder un million d'autres choses en attendant ! 

    92
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:25

    thank :)

    93
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:20

    MERCI BEAUCOUP POUR L EPISODE 8 BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE

    94
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:48

    Bonjour tout le Monde,

    Merci la team de partager aussi genereusement votre travail.

    Bon courage pour la suite en vous souhaitant ainsi qu'aux Dramavores un

    95
    yanis97
    Vendredi 12 Mai 2017 à 12:56

    merci pour l episode 8 Nelliel et Eyes !!!!! 

    Courage pour la suite :) 

    96
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:02

    Bonjour tout le monde,

    Je vous remercie beaucoup pour le 8ème épisode. Merci encore de continué à partager votre travail avec nous.

    Je vous souhaite une bonne continuation...

    Et bon week-end à tous et toutes! 

    97
    mazota
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:22

    merci pour ce 8éme  episode et bon courage pour la suite sarcastic

    98
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:22

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    99
    lili.88
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:46

    merci( pour l' épisode 8) à Nelliel et Eyes car sans vous,je n'aurais pas pu voir ce drama.

    100
    lina >.<
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:59
    Merci beaucoup pour l'épisode 8
    Bonne chance pour les prochaines épisodes
    Fighting
    101
    Samedi 13 Mai 2017 à 01:10

    Un gigantesque merci à vous pour ce 8ème épisode !!!!

    Fighting pour la suite Nelliel et Eyes

    Bonne nuit à tous ^_^

    102
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:08

    MERCI BEAUCOUP POUR L EPISODE 9

    103
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:57

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    104
    Lundi 22 Mai 2017 à 23:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :) 

    105
    Mardi 23 Mai 2017 à 02:58

    Bojour la Team & les Dramavores,

    Mille mercis pour cette nouvelle sortie, que du plaisir en ouvrant le PC ce matin !!

    Bon courage pour la suite & les autres projets !!

    Eyes, Nelliel, Les Fans,  Les P'tits Loups venus & a venir, a qui je fais un GROS BISOUS **

    106
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:04

    merci pour ce 9èm èpisode bon courage pour la suite

    107
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:39

    Bonjour tout le monde, 

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Et encore merci de partager votre travail avec tous les dramavores. 

    Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite de ce projet et de tous les autres.

    Bonne journée à tous et toutes wink2.

    108
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:53

    Merci beaucoup pour ce 9ème épisode  .Bon courage pour la suite 

                                                 

    109
    lili.88
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:23

    merci beaucoup pour cet épisode 9 et surtout un grand merci de le partager avec nous!!!!

    110
    mazota
    Mardi 23 Mai 2017 à 15:07

    merci pour ce 9 episode et bonnne journeesarcastic

    111
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:07

    Merci pour l'épisode 9 et fighting pour la suite ! cool

    112
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:43

    Mille & un Mercis Nelliel et toute la Tokki Fansub pour la découverte de ce drama et tout le travail que vous a occasionné ces 9 épisodes. Un délicieux & généreux partage... plein de Bravo et ma reconnaissance pour tout le plaisir & l'évasion offerts.

    Magnifique !

    Plein d'encouragement et tout mon soutien pour la suite de vos envies.

    Une douce continuation...

     

    113
    snewty
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:17

    bonjour

    merci pour la traduction de ce drama et bon courage pour la suite.

    Bye

    114
    ed
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:21
    merci pour votre travail
    115
    Caly127
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:41

    Merci pour ce drama je suis vraiment fan !! J'ai trop hâte que l'épisode 10 sorte !!

    116
    lili.88
    Mercredi 7 Juin 2017 à 22:21

    encore et encore un grand merci pour ce nouvel épisode que je m'empresse de regarder

    117
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:37

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    118
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:03

    Bonjour,

    Merci beaucoup la team pour ce dixième épisode et le partage de celui-ci. 

    Bonne continuation et bon courage pour la suite. En vous souhaitant une agréable journée à tous et toutes.

    119
    Hazuki
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:53

    Merci beaucoup pour cet épisode et bon courage !! :)

    120
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:35

    Que du bonheur en regardant ce drama ! ^^ Même si j'ai déjà écrit, encore merci !

    121
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:21

    Merci beaucoup pour ce drama je sens qu'il va me plaire.
    Bon courage pour la suite

    122
    dekle45
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:15

    Un grand merci pour la traduction et la mise en ligne des épisodes! J'adooore ce drama! :)

    123
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:00

    Super merci Nelliel pour ce 10e épisode et tout le taf' occasionné. Magnifique partage !

    Ce sera un grand plaisir lorsque je le visionnerai en te pensant.

    Courage & plaisir pour la suite de tes inclinations...

    Une fun journée musicale à toi, ainsi qu'à toutes (-s) les DramaFans... 

    124
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:45

    Merci beaucoup pour les épisodes de 7 à 10 bon courage

    125
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:44

    bonjour moi je vient de regarder les épisodes de 1 a 10 je le trouve super comme drama merci encore vous fête du super travail courage pour tout les dernière épisode a fairecool

    126
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:29

    Merci beaucoup à toute l'équipe pour ces nouveaux épisodes, et en ce qui concerne duel, c'est une trés bonne surprise. Merci encore

    127
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:43

    Coucou Tout le Monde,

    Merci la team pour ces deux nouveaux episodes que je m'empresse de mettre dans sa boite Magique !!

    Bon courage pour la suite & les autres projets

    La Team, les Fans

    128
    lili.88
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:48

    merci a vous de ces deux nouveaux épisodes que je vais me dépêcher de regarder.

     

    129
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:12

    Merci pour ce drama ^^ Il me fait e l’œil depuis un moment et je me suis dit que j'allais me lançait a le regardé ! Merci de le traduire =D

    130
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:42

    Mille merci pour traduction ce drama!!!coolyes

    131
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:14

    merci pour le partage de ces deux nouveaux episodes et bon courage pour la suite bon week endhappy

    132
    Lundi 3 Juillet 2017 à 00:58

    bonjour  je suis pas inscrite sur le site mais j ai regarder les épisodes et je trouve le drama tres bien une belle histoire et je tiens remercié la persone qui a traduit ce drama car il est tres bien une belle histoire d amour j aime 

    133
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:50

    Coucou,

    Super merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et ce superbe boulot.

    134
    alcarbone
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:51

    Merci pour ce drama.

    135
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:13

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes. J'ai hâte de découvrir ton nouveau drama. Bonne soirée' !

    136
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:07

    bonsoir,

    merci pour ces deux nouveaux épisodes et pour tous le travail que vous avez dû fournir pour nous les donner

     

    137
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:20

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes ^^

    138
    NOUCH974
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:39

    Merci Nelliel et merci Eyes pour ces 2 nouveaux épisodes!

    C'est du super travail que vous faites!

    Bon courage pour la suite et bonne semaine !

    139
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:36

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. Et merci également pour le partage de votre super travail. 

    Bon courage et bonne continuation pour la suite.

    Bonne journée à tous et toutes!

    140
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:02

    Coucou, Super merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour faire ce projet, un vent de fraîcheur avec ce drama ;)

    141
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:47

    merci pour les deux dernière épisode 

    142
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:15

    merci pour ces dernier episodes et au plaisir de vous suivre happy

    143
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:31
    un grand merci pour la fin de ce drama
    144
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:06

    AH ça va tu nous fais pas trop souffrir sur l'attente des 2 derniers épisodes he

    En tout cas merci beaucoup, une traduction impeccable .A la prochaine sur un prochain projet 

                                                  

    145
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:46

    Bonsoir,

    J'attendais avec impatience la fin de ce drama car l'héroine me ressemble!!

    Dans tous les bureaux où je suis passée, j'y ai mis le feu!!! happysmile

    Donc merci pour l'avoir traduit!!

    Je m'empresse de le télécharger sur mon DDE, car j'ai vu sur FB que DP allait le licencier incessamment sous peu!!

    Résultat de recherche d'images pour "gifs fin de semaine"

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:55

        Bonsoir :) 

        C'est vrai ? Je n'ai vu aucune annonce sur un possible licenciement sur leur page ? T.T Où l'as-tu exactement ? 

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:14

        J'ai répondu juste dessous commentaire 147!!

    146
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:57

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes!!!coolyes

    147
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:12

    Infinity Fansub

    Bonjour les Dramavores !

    Infos du jour : Licencié par Dramapassion

    Nous abandonnons Suspicious partner (heureusement non commencé)

    Tunnel nous le finissons mais comme il sera licencié aussi par DP, j'enlèverai les liens juste après sauf si DP m'envoie un mail (je vous laisserai 2/3 jours pour le ddl) donc commencé a le prendre...

    Il faut savoir qu'ils licencient aussi : Woman with a suitcase, remember, entertainer, circle, My shy boss, Chicago typewriter, whisper, my sassy girl pour le moment...

    Bonne journée (enfin on va essayer avec tt ces nouvelles lol)

    Ae-cha

    Un article qui est paru sur le mur FB de Dramagazine!!

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:42

        d'accord, mais j'attendrai une vraie annonce de Dramapassion pour faire quoi que ce soit, car pour l'instant, sur le site, hormis deux dramas cités, les autres n'y sont pas... Donc j'attendrai, merci beaucoup :) 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:05
        Comme dit ma mère "une femme avertie en vaut deux"! Donc depuis ce matin bien au chaud ds mon DE! !!!!
      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:55

        Tu as raison :D De toute façon, si la licence arrive je laisserai du temps pour que les gens téléchargent les liens :) 

    148
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:10

    Merci pour ce drama

    149
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:06

    Les deux derniers épisodes ! c'est vraiment génial,  merci infiniment pour la traduction de ce drama.

    Bonne soirée.

    150
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:56

    Merci beaucoup et bonne continuation pour tes futurs projets :) 

    151
    angekanon81
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:59
    Merci pour ces épisodes. C est avec plaisir que nous terminons ce drama. A bientôt pour duel
    152
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:06

    merci pour tout le travail effectué sur ce drama

     

    il m'a beaucoup plu

    153
    Mouss
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:19

    Je te remercie vraiment pour ton travail sur ce drama car malgré toutes les critiques qu'il a essuyé au début, tu nous as permis de découvrir un drama super frais et mignon. 

    J'ai hâte de découvrir tes prochains projets :)

    154
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:01

    Coucou merci infinimement pour tout le travail fourni pour nous sortir cette merveille en entier! Bravo et félicitations pour la fin de ce projet. Je vai me pendre les derniers épiodes et me lles regarder!

    Je vous souhaite un bon courage pour la nouvelle aventure avec le drama Duel, je ne sais pas encore si je vais vous suivre ou pas car le triller n'est pas trop mon genre. En tout cas, vous avez raison de changer les genres comme vous ne vous ennuyer pas et attirer de nouveaux fans^^

    155
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:31

    merci pour ce drama que j'ai pas encore vue je viens de prendre les épisodes

    bonne soirée

    156
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:05

    chère Nelliel, tiens c'est le lien de dramavostfr : https://1fichier.com/dir/8pctPabT

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:12

        Je rêve --' 

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:19

        bon je peux rien dire, ils m'ont bloqué sur leur site. J'aimerais savoir comment mdr 

    157
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:24

    Mes tout plein & euphoriques MERCIS pour ces 6 derniers, et mes chaleureux BRAVOS reconnaissants pour cette finalisation & ce merveilleux partage.

    Je vais me régaler Nelliel grâce à toi... et la collectionneuse que je suis, est enchantée d'avoir un projet en son entier.

    Hip Hip Hip Hourra pour la Tokki Fansub !

    Une belle continuation... 

     

    158
    mugshue
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:38

    Merci beaucoup pour se projet, je ne sais plus ou j'avais trouvé l'episode 1 mais au final je n'ai vue que la moitié mais j'aime bien le style alors je prend le rester.

    Encore merci pour votre travail

    159
    Lundi 10 Juillet 2017 à 22:15
    Coucou!! ^^ je viens de commencer ce drama et perso, j'adore! je suis tombée en plus vraiment par hasard, j'en avais jamais entendu parler! lol du coup, bonne surprise ^^ mes trajets en transports vont passer plus vite grâce à la tokki fs!! thankiouuuuuu Bonne soirée à tout le monde! :)
    160
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 23:01

    merci pour les derniers épisodes . une tres bonne soirée 

    161
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:34

    J'ai fini le drama hier soir et il a été une belle surprise. Merci de nous avoir fait découvrir ce drama !

    162
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:49

    merci beaucoup pour tout le travail accompli sur ce drama j'ai hâte de le reprendre bon courage pour la suite des projets 

    163
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:11

    1 grand merci pour ce drama très bon week end

    164
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:25

    OMG je tourne deux minutes le dos et PAN, My Shy boss est terminé ici !! Merci à toi, je te pardonne les corruptions de ma Kurisu xD

     

    En tout cas j'adore vraiment le héro, je me reconnais tellement dans ses réactions face à un public, rien que dans l'épisode 10 quand il essaye de faire sa présentation devant son équipe, pour moi ce n'est carrément pas exagéré car je comprends toute la pression qu'il ressent. C'est irrationnel, c'est pour ça que l'explication avec la minette m'a bien fait rire, car non, on ne réagit pas forcément ainsi à cause d'un traumatisme crétin, c'est parfois jsute comme ça (bon même si je peux admettre qu'il y a un fort côté psycho qui entre en jeu.)

     

    Bref, j'aime ce drama pour l'instant donc merci infiniment pour tout le temps que tu as passé dessus <3

    165
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:36

    Beaucoup aimé ce drama où la timidité qui peut te bloquer est si bien décrite et tout ce qui en découle. Par contre je n'ai pas aimè l'actrice principale. Pour moi elle jouait mal et m'a énervé plus d'une fois. L'ost est très bien aussi, Mémory quel régal merci de l'avoir traduite ainsi qu'une 2ème mais je ne connais pas le titre. Bon 14 juillet à tous

    166
    Najah
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 00:03

    Merci à vous pour avoir pris ce projet. J'avais commencer mais j'ai laisser en cours de route par peur qu'il ne soit pas traduit dans sa totalité . Vu le manque de succès en Corée, mais c'est un plaisir de voir qu'une team à pris le projet et la fini. Je viens de reprendre du début et la trad et au top. Merci pour votre superbe travail et le temps pris pour nous faire découvrir tous ses dramas.

    167
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:52

    Je viens de le finir et je l'ai beaucoup beaucoup apprécié. Une fin romantqique à souhait comme je les aime. Merci beaucoup pour ce projet ^^

    168
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:41

    Je le dis peut être trop tard parce que j'ai téléchargé tous les épisode sans un merci mais j'attendais d'avoir commencé pour te remercier 
    j'en suis au deuxième épisode et après avoir regardé un drama qui m'a déçu je sens que je vais adorer celui ci et je pense savoir déjà la fin :3 
    En tout cas merci d'avoir traduit ce drama ** 

      • Vendredi 4 Août 2017 à 11:40

        Oh ? Quel drama t'a déçu ? En tout cas, contente que le drama te plaise pour l'instant :) Bon dramatage est à bientôt :D 

      • Vendredi 4 Août 2017 à 17:36

        neighborhood's hero 
        pourtant j'adore les policier/ espions mais la j'ai vraiment pas du tout accrochée :/

      • Vendredi 4 Août 2017 à 17:43

        Ah ouais ? Je dois le voir... Je retarde toujours XD j'essaierai de le voir :/ C'est dommage j'espère que je vais accrocher aussi u_u 

    169
    Samedi 5 Août 2017 à 14:21

    Je viens de le terminer, et quels bons moments j'ai passé. Je ne veux pas spoiler donc je vais rester vague, c'est une romance comme je les aime, tendre, sans actes inutiles et légère.

    Les acteurs sont très bons et nous transmettent de belles émotions. Ce que j'ai aimé: 

    - le traitement de l’amitié

    - la dimension psychologique

    - l'alchimie du couple principal

    - l'importance de chaque personnage

    - les instants de danse

    - la fin

    Merci beaucoup pour ce drama. C'est vraiment un plaisir que vous ayez pu le traduire jusqu'au bout.

    170
    Samedi 5 Août 2017 à 22:04

    Coucou, 

    J'ai terminé le drama et je peux dire avoir grandement apprécié. Surtout pour le jeu de Yeon Woo Jin que j'avais déjà remarqué dans le très bon Marriage Not Dating. J'adore ce qu'il dégage, d'ailleurs je finis Ruler pour ensuite commencer Queen for seven days afin de le découvrir dans un tout autre registre ^^

    Merci pour cette jolie découverte cool

    171
    Sanou
    Lundi 14 Août 2017 à 04:05
    Bonsoir je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire l'épisode 3 sa me dit que je pas le regarde ! Pk ? Ou pourrai je ke regarde s'il vous plaît merci
    172
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:22

    Merci pour ce drama qui m'avait attiré dans un premier temps mais comme j'étais en retard sur tous les dramas que je regardais, j'ai laissé tomber ^^' Je vais rattraper ça après que ma mère l'ait regardé ;) 

    Merci beaucoup pour ce drama en tout cas :) 

     

    173
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 23:49

    Merci beaucoup pour ce projet ! 

    J'ai eu du mal à approcher au premier épisode, mais ensuite, ce fut dur de m'en défaire lol J'aime beaucoup le jeux des acteurs et l'histoire est très bien. 

    174
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:46

    Merci beaucoup pour cette traduction. Je vais enfin pouvoir le regarder. Merci et bonne continuation

    175
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:13

    bonsoir je vient de fini le drama j'ai passe un nuit blanche pour tout regarder car je voulais finir tout se drama et j'ai bien fait car ses un super bonheur de valoir regarder merci a toi pour avoir traduit merci encore cool

    176
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 22:47

    Merci beaucoup pour ce projet, j'ai beaucoup de retard, je m'empresse de le ddl avant la fin.

    Merci encore pour tous ces projets, on ne le dit jamais assez.

    177
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:47

    Merci beaucoup

    178
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:45
    Merci pour l'acces :) J'ai hate de voir se drama qui me fait de l'oeil avec les quelque extrait que j'ai vue :) merci beaucoup pour votre travail :)
    179
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:32

    bonjour

    c'est trop cool j'aime trop le drama merci pour votre travail <3

    180
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:43

    Merci pour ce projet

    181
    Lundi 11 Décembre 2017 à 22:05
    Merci le projet. Merci pour l'accès. Cela fait un moment que je voulais le voir.
    182
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:45

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet ~  

    Je vais le découvrir grâce à vous, merci *W*

    183
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:53

    bonjour,

    J'ai bien reçu ton message pour la nouvelle section VIP mais je n'ai plus l'accès.cry

    Serait-il possible de l'avoir ?? Merci à toi pour ton travail et excellent weekend.

    Bisous.

      • Samedi 10 Mars 2018 à 16:30
        Coucou, rah désolée T.T Copier/coller a été très chiant sur eklablog... Je t'ajoute de ce pas :D
    184
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:39

    Oui, c'est un drama classique mais il est bien dans son domaine. Bon, il faut dire que j'aime beaucoup l'acteur principal :-)

    185
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:24

    merci beaucoup pour ce drama que j'avais mis entre parenthèse, je vais me le télécharger car j'ai des amies qui l'ont trouvé très bien donc  je sens que je vais avoir des soirées prises. Encore un gros merci de me permettre de le voir.

    186
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:48

    je suis contente de trouver des dramas que je vais pouvoir regarder avec un grand plaisir!merci beaucoup pour le travail<3

    187
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:10

    Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas regarder de drama, surtout du coréen.

    Le thème principal me plait énormément, c'est ce genre d'histoire que j'aime regarder.

    Merci encore à la Team .

    188
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 00:07

    Merci beaucoup pour ce drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :